Note importante à la fin
Précédemment
J'utilise mes pouvoirs et je l'attache après un arbre.
-J'ai dit non, tu es vraiment con, je te déteste.
Je marche jusqu'à chez Valdir.
-Je vais te retrouver princesse, tu verras.
-C'est ce qu'on va voir bouffon!
Présent
Lorsque j'arrive chez Valdir, il y a sa femme et sa sœur.
-Vous serrez en sécurité dans ma meute, mais vous n'allez pas être le bêta.
-Ce n'est pas grave, tout ce que je veux c'est être en sécurité et je sais que si mon enfant né ici, il ne sera pas en sécurité avec Shawn comme alpha.
Je souris tristement.
-Aller en voiture serait bien trop long, on va se téléporter d'accord?
Ils hochent la tête.
-Je peux juste faire un à la fois, je ne suis pas encore assez forte.
Je prends le bras de la femme à Valdir et j'arrive devant chez moi en moins de deux, mes frères sortent.
-C'est qui?
-Ne l'a tué pas s'il vous plaît, je dois aller chercher deux autres personnes, je reviens vite.
Je me téléporte et vais chercher sa sœur, la dépose à côté de sa femme et retourne, lorsque j'arrive, Valdir n'est plus là. Bon sang qu'est-ce qu'il fiche? Shawn va arriver d'un instant à l'autre!
-Valdir!
Il arrive quelques minutes en sang, Shawn pas très loin de lui.
-Merde!
Je cours voir Valdir, il est dans un sacré état.
-Si tu pas Anaève, lorsque je te retrouverai, tu vas souffrir comme jamais.
-Et si je reste, ne me fait pas croire que tu ne me feras pas souffrir, je ne suis resté qu'une semaine et j'ai souffert comme jamais. Alors autant que je parte et ne souffre pas, de toute façon il y a peut de chance que tu me retrouves.
Puis je me téléporte avec Valdir, lorsque nous arrivons, sa femme lui saute dessus et mes frères attendent des explications.
-Apportez-le à l'infirmerie et toi, dis-je en pointant la sœur de Valdir, viens avec moi et mes frères.
Elle hoche la tête, les gardes partent avec Valdir et sa femme et moi j'entre à l'intérieur avec sa sœur.
-Comment appelles-tu?
-Je m'appelle Sarah.
-D'accord, alors Sarah tu seras en sécurité ici et...
Elle ne m'écoute plus et elle trop concentré sur une personne derrière moi, je me retourne et je vois Raphael.
-Et bien je vais vous laisser les amoureux.
Sarah me supplie du regard de rester, mais je monte les escaliers pour arriver dans le bureau de Nick.
-Explique.
Je lui raconte toute l'histoire, du moment où il voulait me marquer jusqu'à ce que j'aide Valdir.
-Il t'a trompé le salop!
-J'ai peur Nicky.
Il grogne et me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...