La rentrée

6.3K 171 17
                                    

C'était la rentrée, je m'étais levée à 7h pour prendre le temps de me préparer pour aller au lycée. Je devais passer prendre Octavia et Raven à 7h30, nous habitons dans la même rue donc c'est rapide. Nous arrivons au lycée à 7h45, je me garai et je prenais le temps de fumer une cigarette devant le lycée. J'entrai ensuite dans le lycée pour voir dans quelle classe j'étais et dans quelle salle je devais me rendre. Je ne m'attardai pas sur les noms des personnes qu'il y aura dans ma classe et je me rendis directement devant ma salle.

J'étais dans la même classe qu'Octavia car Raven bien qu'elle soit très intelligente était en section professionnelle pour être mécanicienne, elle était super douée. Notre première journée fut tranquille, notre emploi du temps est plutôt correct donc tout va bien. Je sens que cette année va être cool et très intéressante.

1 mois plus tard

Comme après chaque rentrée je pensais à elle, à la personne qui m'a brisé le cœur deux ans plus tôt. Lexa... Je n'ai pas été capable de l'oublier et à chaque rentrée j'avais peur, peur qu'elle revienne dans notre ville, qu'elle vienne dans les endroits où nous avions l'habitude d'aller pour se retrouver toutes les deux. Pendant un an et demi nous avions vécu une histoire d'amour très intense et elle était partie à l'autre bout du pays sans aucune explication, juste un message « Je suis désolée Clarke, ne m'oublie pas. ». Depuis ce jour, je cherchais des réponses, je voulais des explications et pourtant je ne la verrai plus jamais.

            PDV Lexa

Deux ans que j'étais partie de cette ville où il y avait tous mes amies, ma petite-amie. Je ne voulais pas partir il y a deux ans et je ne voulais pas rentrer quand on me l'a annoncé mais je n'avais pas le choix. Lexa repensa à cette discussion, quand sa mère lui avait appris qu'elles devaient revenir à TonDC.

            Flashback

« Lexa peux-tu venir me parler s'il te plaît ? » cria la mère de Lexa

« Oui j'arrive Maman ».

2 minutes plus tard Lexa était arrivée dans le salon et s'assit dans le canapé à côté de sa mère.

« Nous devons rentrer à TonDC, je ne peux plus rester ici après ce qu'il s'est passé. Je suis désolée mais je pense que c'est mieux pour nous deux, pour nous reconstruire et puis tu retrouveras sûrement tes amis. » dit la mère de Lexa sereinement.

« Non Maman ! On ne peut pas y retourner, je ne veux pas y retourner ! Mes amies m'ont sûrement oublié. Lorsqu'on a dû quitter la ville je n'ai prévenu personne pas même Clarke. Personne ne va me pardonner. » Dit Lexa en pleurant.

« Je suis désolée Lexa. Mon choix est déjà fait. J'ai trouvé une maison dans un quartier paisible où personne ne nous connaissait normalement. Ne t'inquiète pas, Lincoln vient avec nous, il ne veut pas te laisser seule, il sait que ça va être dur pour toi de revoir Clarke et tes amies. »

Lexa ne voulait pas rentrer à TonDC, Lexa avait dû partir avec sa famille du jour au lendemain car son père avait eu un grave accident de la route et il pouvait survivre en allant dans l'un des meilleurs centres hospitaliers qui se trouvaient à l'autre bout du pays. Bien sûr, Lexa ne voulait pas quitter TonDC à la base, elle ne voulait pas quitter ses amies et encore moins sa petite-amie. Mais son père était plus important, c'était son sang donc oui elle renoncerait à sa relation avec Clarke si ça pouvait sauver son père.

                        Fin Flashback

Les médecins n'avaient pas pu sauver mon père et rester à Seattle était insupportable, tout nous rappeler notre père, nos espoirs. Nous pensions tellement qu'il allait s'en sortir que tout se passerait bien mais il avait subi beaucoup d'opérations et même si les chirurgiens avaient fait tout ce qu'il pouvait il avait été impossible de le sauver. Après chaque opération réussie un autre problème arrivé. Il n'avait plus la force de se battre et il nous a demandé de le laisser partir, de l'aider à partir. Et nous avons acceptez parce qu'il souffrait énormément et ça faisait tellement mal de le voir comme ça. Cela fait un an que notre père est décédé et pourtant c'est toujours aussi dur, il a été le premier à savoir pour Clarke et moi et il a tout de suite accepté. J'avais été impressionné qu'il accepte cette relation mais pour lui l'important était que je sois heureuse. Mon père était un homme en or.

Demain je vais retourner au lycée et j'ai peur, peur de la recroiser et de recroiser tous mes anciens amis. Nous étions revenues il y a 1 mois donc je devais me débrouiller pour rattraper tous les cours et de même pour Lincoln.  Ma mère avait appelé le lycée pour savoir dans quelle classe nous étions et notre emploi du temps et je n'étais pas dans la classe de Lincoln donc cette année s'annonçait très dur pour nous deux. Lincoln avait dû rompre avec Octavia mais il l'avait fait d'une manière différente de la mienne, il avait pris le temps et le courage de la voir pour rompre avec elle sans lui dire la vraie raison. Je regrettais tellement d'avoir quitté Clarke de cette manière, avec un simple message et un message ridicule d'ailleurs si je lui avais tout expliqué peut-être qu'on aurait pu trouver une solution mais j'ai fuis.

            PDV Clarke

Nous avions déjà repris les cours depuis 1 mois et tout se passait vraiment bien. Les cours passaient plutôt vite et puis j'avais l'option dessin tous les jours après mes cours tandis qu'Octavia avait basket et Raven passait du temps dans l'atelier pour créer des objets. On se retrouvait toutes le soir pour rentrer chez nous. Nous rentrons vers 21h chaque soir car même si le cours de dessin dure 1h je reste dans la salle pour continuer à travailler et être au calme. Ma mère, Abby est chirurgienne donc j'étais souvent seule donc oui, je préférais restée au lycée à dessiner et peindre que d'être seule chez moi.

Sinon entre le lycée et la maison c'était la routine, chaque midi nous mangions à la cantine avec Octavia, Raven, Bellamy le frère d'Octavia et Finn le petit ami de Raven. Nous formons une belle bande, toujours en train de rigoler et de parler. Ils sont vraiment géniaux.

Cependant, cela faisait 1 mois que je dessinais Lexa, encore et encore. Je m'inquiétais de cette situation, oui je pense à elle très souvent mais pas au point de la dessiner pendant 1 mois. Depuis notre rupture, je n'avais eu aucune autre histoire parce que bien qu'elle m'ai trahi et brisé le cœur je l'aimais encore plus que tout. Je ne pourrai jamais l'oublier, c'était mon premier amour et je pense réellement que c'est mon âme-sœur. Le fait de ne pas savoir pourquoi elle m'avait quitté du jour au lendemain sans aucune explication me hantait parce que le jour même Lincoln avait quitté Octavia en lui donnant comme raison qu'il devait partir de TonDC pour trouver un emploi et que les relations longue distance ne peuvent pas fonctionner. C'est en pensant à tout cela, à Lexa que je m'endormis.

Le lendemain

            PDV Clarke

La routine du matin s'était elle aussi installée : réveil à 7h, je me prépare, je pars de chez moi à 7h30 en prenant Octavia et Raven mais ce matin, quelque chose m'intriguait, dans le quartier voisin une maison a été loué et je pensais avoir reconnu Indra, la mère de Lexa. C'est impossible, je suis juste fatiguée, je suis en train d'halluciner. Finalement, j'effaçais ce que je pensais avoir vu de mes pensées et nous arrivons au lycée.

Nous attendions que le professeur d'Histoire arrive et il arriva avec une personne à ses côtés. Oh non ! Je n'y crois pas ! Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être elle. Pourquoi est-elle revenue ? Elle avait l'air très froide et distante, ce n'est plus la Lexa souriante et sympathique que je connaissais. Ma Lexa a disparu. « Lexa n'est plus à toi Clarke » me dis-je.

Je sortis de mes pensées et la regarda. Elle était magnifique. Elle ne s'occupait de rien ni de personne puis elle leva la tête et croisa mon regard. Son regard était froid mais lorsqu'elle m'a regardé j'ai cru apercevoir une once de joie mais aussi de regret. J'étais totalement perdue, elle n'avait pas changé du moins pas physiquement, elle était encore plus belle. Notre professeur pris alors la parole :

« Bonjour, je vous présente Lexa Woods qui nous vient de Seattle. Lexa allez-vous installer à côté de Clarke Griffin au fond de la salle »

Mais qu'est-ce qu'elle faisait à Seattle pendant 2 ans ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Bonjour à tous! C'est ma première fiction donc soyez cool s'il vous plaît 😛

Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas.
PS: J'espère que ça vous plais parce que j'ai plein d'idée. Que ce soit pour cette fiction ou pour en écrire d'autre.

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant