PDV Clarke
Lexa m'a quitté et elle est partie. Je la reverrai sûrement à Noël, je suis tellement mal et triste que notre histoire se finisse comme ça. Je savais que la distance serait un problème mais je pensais qu'on pouvait surmonter ça. Niylah est jolie c'est vrai et je crois qu'elle m'aime bien mais j'aime Lexa et je l'aimerai toujours.
PDV Raven
Depuis 2 semaines je voyais Clarke de plus en plus mal à cause de sa rupture. Je ne savais pas quoi faire, j'étais là pour l'écouter et la réconforter mais je ne sais pas quoi faire de plus. Je parlais tous les jours à Lexa sans que Clarke ne le sache et je dois dire que son état est encore plus inquiétant surtout qu'elle est seule à New York, personne n'est là pour la réconforter.
PDV Lexa
J'étais vraiment très mal depuis la rupture, je n'ai pas été à la fac depuis 2 semaines. J'étais dans mon lit quand je reçu un message.
De Clarke à Lexa - Lexa il faut qu'on parle, tu me manques.
Notre rupture m'a totalement brisé, j'ai mal et quand je souffre à cause de quelqu'un je deviens froide, distante et je cache tous mes sentiments.
De Lexa à Clarke – Lâche moi Clarke. On n'a plus rien à se dire.
De Clarke à Lexa – Lexa... Je ne peux pas sans toi, tu es une partie de moi.
Je pleurai après lu ce message, je savais qu'elle n'allait pas bien et je n'étais pas bien sans elle mais c'est comme ça, je faisais ça pour son bien. Je veux qu'elle soit heureuse et elle pourra l'être sans moi.
4 mois plus tard
PDV Clarke
J'ai eu du mal à me remettre de ma rupture avec Lexa mais Niylah a été là pour moi et nous nous sommes rapprochées. Nous sommes en couple depuis 1 mois, je l'aimais bien mais ce n'était pas comme avec Lexa. De plus, aussi bête que ça puisse paraître je voulais la rendre jalouse pour savoir si elle m'avait oublié ou pas. Nous allons faire Noël tous ensemble : ma mère, Kane, Lexa, Lincoln, Octavia, Bellamy, Harper, Monty, Raven, Finn et Jasper. J'allai donc passer Noël avec Lexa, avec mon ex, c'est vraiment bizarre comme situation. J'avais hâte de revoir Lexa, elle me manque tellement, je n'arrive pas à l'oublier. Elle est mon premier amour.
Réveillon de Noël
PDV Lexa
Je n'ai toujours pas oublié Clarke et je vais la revoir aujourd'hui, j'ai peur de la revoir, je ne suis pas prête à la revoir. J'ai une copine de la fac qui va se faire passer pour ma petite-amie, c'est ridicule n'est-ce pas ?
Tout le monde devait aller chez Abby pour tout préparer : le sapin, le repas, la table et les animations. Je rentrai dans la maison d'Abby et vis Clarke de dos en train de rigoler avec une grande blonde, elle semblait proche voire trop proche. Luna, ma fausse petite-amie était à mes côtés et je lui pris la main.
« Bonjour Abby ! » dis-je en souriant et en tenant la main de Luna tandis que Clarke se tourna vers moi. Elle me fit un léger sourire et me lança un regard noir après avoir vu que je tenais la main de Luna. Je lui fis un sourire malicieux et lui lança un regard très froid lorsque je la vis embrasser cette blonde.
J'allai dire bonjour à tout le monde tout en évitant Clarke. Raven m'a dit que sa copine était Niylah et ça fait 1 mois qu'elles sont ensembles puis j'expliquai à Raven que je n'étais pas en couple avec Luna et elle pensait que c'était une bonne idée.
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?