2 mois plus tard
PDV Clarke
Lexa et moi avons fini de préparer notre voyage à Paris. Nous devons partir dans une semaine et y rester 4 jours. Notre séjour va être génial puis Lexa a l'air tellement heureuse de partir à Paris, c'est tellement plaisant de la voir comme ça.
1 semaine plus tard
Le jour du départ est arrivé, on était tellement impatiente et heureuse que la semaine avait été très longue. Je devais aller chercher Lexa dans 5 minutes pour aller à l'aéroport, je mis les valises dans le coffre et partie la chercher.
« Salut commandante ! » dis-je en souriant.
« Bonjour princesse ! » dit-elle avant de m'embrasser.
« Tu es prête ? »
« Bien sûr ! J'attends ça avec impatience ! » dit-elle avec un grand sourire.
Après 1h30 de route nous arrivons à l'aéroport. Nous attendions pour nous enregistrer sur le vol lorsque le portable de Lexa sonna. Elle s'excusa et sortit de la file pour répondre. L'appel semblait long et je voyais sa tête se décomposer ensuite je vis Lexa me faire un signe de la main pour que j'aille la voir et je commençais à m'inquiéter.
« Je suis désolée Clarke... » dit-elle tristement.
« Désolée de quoi Lexa ? » dis-je en m'inquiétant car cette conversation allait être mauvaise.
« Je dois retourner à Seattle. »
« Mais pourquoi ? Je croyais que personne ne te retenait là-bas ! »
« J'ai une meilleure-amie là-bas, elle s'appelle Costia. »
« Donc tu m'as menti ? Pourquoi tu dois y aller maintenant ? On doit partir à Paris, c'est le voyage qu'on attendait depuis longtemps. » dis-je en m'énervant.
PDV Lexa
Cette conversation est mauvaise, Clarke s'énerve et c'est normal.
« Je suis désolée de t'avoir menti Clarke. Je ne peux pas partir à Paris, pas maintenant. Costia est dans le coma et sa vie est en danger. Elle est très importante pour moi, Clarke comprends-moi s'il te plaît. »
« Donc elle est plus importante que moi ? Je crois que je ne te comprendrais jamais Lexa. »
« Elle était là quand tu ne l'étais pas ! » dis-je en m'énervant. Je regrettais déjà d'avoir dit ça. « Je suis désolée, je n'aurai pas dû dire ça, je sais que c'est de ma faute. » repris-je.
« Je n'étais pas là parce que tu es partie sans rien me dire ! » dit-elle les larmes aux yeux.
« Je... » commençais-je.
« C'est fini Lexa. Pars, va voir Costia et reste là-bas si tu veux. C'est fini. » dit-elle en pleurant.
« Clarke... S'il te plaît, non... » dis-je les larmes aux yeux.
Je la fixai, elle releva la tête en essayant de ne pas montrer qu'elle pleurait, elle me regarda et quitta l'aéroport.
Je l'ai perdu.
J'étais tellement triste par rapport à ce qu'il venait de se passer mais je devais aller à Seattle et mon avion partait dans 2 heures. Costia allait peut-être mourir, ce sera peut-être la dernière fois que j'allais la voir. Elle m'a beaucoup aidé quand mon père est décédé et on était devenu très proches. Le vol m'a paru long, sûrement à cause de Clarke et Costia. J'ai fait passer Costia avant Clarke et ça je ne pense pas que Clarke arrivera à le comprendre.
Après 30 minutes de taxi j'étais enfin arrivée à l'hôpital et je me dirigeai vers la chambre de Costia.
« Salut Lexa. Je suis contente que tu sois là. Je veux que tu te prépares mentalement car demain nous allons débrancher Costia, elle ne se réveillera jamais et tu sais qu'elle n'aurait pas aimé être comme ça. » me dit la mère de Costia.
« Oui je le sais, Madame. » dis-je tristement.
J'ai perdu ma petite-amie et je vais perdre ma meilleure-amie.
J'ai passé la nuit aux côtés de Costia, c'est comme si elle n'était pas là. Costia est déjà morte, son cœur continue de battre grâce à la machine mais elle est déjà partie. Elle a l'air si paisible et reposée, elle était bien et c'est le principal. Je reprendrai un avion demain soir pour rentrer à TonDC et j'essaierai d'aller voir Clarke.
Le lendemain
J'étais dans l'avion pour rentrer à TonDC et je repensais à Clarke et Costia. Costia est décédée, elle est partie mais elle sera bien où elle est donc c'est le plus important. Clarke m'a quitté et j'espère qu'un jour elle comprendra et qu'on pourra se reparler.
J'étais enfin rentrée chez moi, j'étais dans mon lit car il était tard mais je n'arrivais pas à dormir. Je pensais à Clarke, je savais que sa mère n'était pas là de la semaine. Je n'arrivais pas à dormir et ça m'énervait donc je me suis levais, j'ai marché et je suis arrivée devant la maison de Clarke. Je ne savais pas si je devais essayer de lui parler ou repartir donc je restais devant sa maison puis je décidai d'aller la voir.
PDV Clarke
J'étais en train de dormir quand j'entendis quelqu'un sonner. Il était 4h du matin, qui pouvait bien venir me voir à cette heure-là ?
« Lexa ? Qu'est-ce que tu fais là ? » dis-je froidement.
« Je suis venue pour m'excuser. Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé dans l'aéroport. » dit-elle tristement.
« Tu m'as fait du mal Lexa, encore une fois ! On devait partir à Paris rien que toi et moi comme on l'avait prévu depuis le début et tu m'as laissé pour aller voir ta meilleure-amie. »
« Elle est morte Clarke. Costia est morte ! » dit-elle en s'énervant.
« Je suis désolée pour toi. Maintenant Lexa laisse-moi, s'il te plait. »
« Donc c'est réellement fini ? Juste comme ça Clarke ? » dit-elle tristement.
« Tu m'as encore fait du mal Lexa, à chaque fois que tu rentres dans ma vie tu me fais du mal ! Si je te laisse encore une fois rentrer dans ma vie tu me briseras encore une fois. Donc oui, c'est fini Lexa. » dis-je les larmes aux yeux.
« Là c'est toi qui vient de le faire Clarke, c'est toi qui vient de me briser. »
Je voyais Lexa avec les larmes aux yeux et elle se retourna pour repartir chez elle. Lorsque Lexa et moi sommes en couple nous sommes heureuses mais au final on se brise, on se déchire. On s'aime tellement qu'on se fait du mal.
Salut! Désolée si le chapitre est court mais je n'étais pas très inspirée mais ne vous inquiétez pas l'inspiration va vite revenir :) Je devais juste me remettre de la convention et des émotions que ça donne. J'espère que vous avez aimé, bisous!
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?