PDV Lexa
Nous étions rentrées à TonDC depuis 2 jours et nous faisions que dormir. Le décalage horaire était terrible et nous avions bien fait la fête et la fatigue s'était accumulée. Clarke avait dormi chez moi depuis notre retour même si elle habitait la résidence d'à côté, chaque jour elle voulait rentrer chez elle pour aller chercher les lettres qu'elle veut me donner mais je la retiens à chaque fois. Cependant, aujourd'hui Clarke était vraiment motivée pour rentrer chez elle donc ça allait être difficile de la retenir. Pour l'instant, elle était toujours à mes côtés, dans mes bras.
« Lexa je dois vraiment retourner chez moi aujourd'hui. » dit-elle simplement.
« Clarke s'il te plaît tu iras demain ! » dis-je en faisant une moue boudeuse.
« Lexa arrête ! Je sais que tu vas me dire ça tous les jours jusqu'à la rentrée donc non je vais y aller aujourd'hui et tu n'as pas le choix. »
« Tu reviens ce soir ? » dis-je en souriant.
« Si tu veux oui. » dit-elle en m'embrassant sur la joue.
« Bien sûr. »
Clarke a pris une douche, je lui ai préparé un petit-déjeuner et après elle est partie. Elle devait passer la journée avec sa mère car ça faisait une semaine qu'elle l'avait pas vu et qu'Abby était en repos.
PDV Clarke
Tout était simple avec Lexa, elle s'apaise et fait des efforts. Je passais quasiment tout mon temps avec elle et ça se passait bien. Je devais voir ma mère aujourd'hui et aller chez moi prendre les lettres pour les donner à Lexa, j'étais tellement pressée de lui donner. Je rejoignais ma mère dans un café et après nous irons dans une petite brasserie pour manger ensemble, j'aimais passer des moments comme ça avec elle, juste toutes les deux comme quand j'étais plus petite.
« Coucou ma chérie ! Tu vas bien ? » Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
« Oui Maman je vais bien et toi ? Le travail se passe bien ? »
« Oui tout se passe bien. »
« Comment va Lexa ? »
« Elle va bien. Elle te dit bonjour d'ailleurs. »
« Elle est vraiment super cette fille, garde-la près de toi surtout. Elle te rend plus forte. » me dit-elle en faisant un clin d'œil.
« Oui ne t'inquiètes pas, je ne la laisserais plus partir comme il y a 2 ans. »
Ma mère a eu du mal à accepter ma relation avec Lexa mais avec le temps elle n'a pas eu d'autre choix que d'accepter et maintenant tout se passe bien, ma mère adore Lexa et Lexa adore ma mère. Je les aimais tellement toutes les deux, ma mère devient de plus en plus cool. J'ai l'impression qu'elle est plus heureuse qu'avant.
« Pourquoi as-tu l'air si heureuse ? » repris-je
« J'allais justement te parler de quelque chose. J'ai rencontré quelqu'un, un ambulancier. » dit-elle en souriant.
« Comment s'appelle-t-il ? » dis-je simplement.
« Marcus Kane. Je le voyais plusieurs fois dans le cadre de l'hôpital puis un jour il a demandé à un interne quand je finissais et m'a attendu devant l'hôpital pour qu'on aille boire un verre et après nous avons eu un premier rendez-vous. Il est vraiment super, je voulais t'en parler avant que je commence une relation avec lui, savoir si tu es d'accord avec ça. »
« Bien sûr que je suis d'accord Maman, tu as l'air si épanouies ! » dis-je en souriant.
Nous avons ensuite été manger en parlant de Marcus ou de Lexa. Notre journée s'était très bien passé. J'étais en train de marcher pour rentrer chez moi quand je sentis mon portable vibrer.
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?