Chapitre 21: L'annonce et le mariage

1.9K 88 3
                                    

      PDV Clarke

« Bien sûr que je le veux ! » dis-je en la relevant et je la pris dans mes bras. Cette nuit-là nous nous sommes unies de la plus belle des manières. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais c'était tellement magique que je m'en fous d'être fatiguée.

Lexa dormait comme un bébé donc je partis préparer le petit-déjeuner pour lui amener au lit.

« Bonjour mon amour ! » dis-je en la caressant.

« Bonjour ma fiancée ! » dit-elle en souriant.

« Tu es trop chou ! Il faut qu'on l'annonce à nos amis, je veux faire partager notre bonheur ! »

« Je sais, ça ne m'étonne pas de toi. Appelle-les et dis-leur de venir vers 16h. »

     PDV Lexa

J'étais dans la douche et je n'arrivais toujours pas à croire que Clarke a dit oui, qu'on allait s'unir pour la vie. Je suis tellement heureuse. Notre petite bande d'amis allaient arriver et Clarke et moi n'avons rien fais de la journée.

Tout le monde est arrivé à l'heure, nous nous installons tous dans le salon.

« Est-ce qu'il se passe quelque chose de grave ? » demanda Raven inquiète.

« Non, au contraire ! » dit Clarke avec un grand sourire.

« Allez dites-nous ! Ne nous faites pas attendre plus longtemps ! » dit Raven

« On va se marier ! » dis-je en souriant.

Nos amis venaient nous féliciter et nous prendre dans leur bras

« Enfin ! J'attendais ça avec impatience ! » dit Octavia.

« Octavia et moi avons quelque chose à vous annoncer aussi. » dit Lincoln.

Le silence régnait, on attendait impatiemment leur annonce, ils étaient mariés depuis un an donc la suite logique serait d'avoir un enfant.

« Je suis enceinte. » dit Octavia.

Nous les félicitons, j'étais trop contente pour eux !

                                        2 mois plus tard

   PDV Lexa

Notre mariage aura lieu dans un peu plus d'1 an mais nous commençons à préparer le mariage, les invités, l'endroit et trouver une idée de repas. Clarke était bizarre depuis quelques jours et elle ne me parlait de rien, donc j'ai préparé une soirée séries pour pouvoir parler tranquillement. Il était 19h quand Clarke rentrait, elle était chez Lincoln et Octavia, elle passe beaucoup de temps là-bas et je ne sais pas pourquoi mais c'est bizarre.

« Installe-toi dans le canapé et dis-moi la série que tu veux regarder, les pizzas seront livrées à 19h30. » dis-je tendrement.

Elle décida de regarder Faking It, nous mangeons les pizzas et Clarke n'avait toujours pas parlé donc je décidais de prendre la parole.

« Qu'est-ce que tu as Clarke ? »

« Rien pourquoi ? » dit-elle en évitant mon regard.

« Regarde-moi et arrête de mentir ! »

« D'accord... Je veux avoir des enfants avec toi Lexa et je sais que tu n'en veux pas. » dit-elle tristement.

Voilà ce que je redoutais le plus, je savais qu'elle voulait des enfants mais je ne pensais pas que ce serait maintenant, nous allons devoir avoir la conversation que je redoutais tant.

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant