Fin

2K 96 1
                                    

     PDV Lexa

Clarke va accoucher le jour de notre mariage, c'est trop bien ! Le bébé va être prématuré mais tout va bien se passer. Notre petite Anya va arriver aujourd'hui !

Au bout de quelques heures de travail et des minutes de douleur pour Clarke, Anya était enfin de ce monde. Elle allait bien, elle était très en forme même si elle est sortie en avance, elle était pressée de rejoindre le monde et de rencontrer tout le monde apparemment.

                                    5 ans plus tard

    PDV Lexa

Anya a 5 ans aujourd'hui, elle est blonde aux yeux bleus, elle ressemble vraiment beaucoup à Clarke. Elle a la même gestuelle que Clarke, le même sourire, elle est magnifique. Je suis très fière de notre famille, de ma femme, on est tellement heureuses toutes les 3 mais j'ai envie d'un autre enfant et je veux le porter. J'ai été faire une insémination il y a 2 semaines, j'espère que ça va fonctionner cette fois-ci.

Il était 7h et je devais réveiller Clarke avant de réveiller Anya pour aller à l'école.

« Bonjour ma petite femme. » dis-je en lui caressant les cheveux.

« Bonjour. » dit-elle avec une voix endormie.

« Tu as bien dormi ? » demandai-je.

« Oui très bien et toi mon cœur ? »

« Oui super. Ton petit-déjeuner est prêt, je vais réveiller Anya pour l'emmener à l'école. »

J'allai maintenant réveiller notre fille.

« Il faut que tu te réveilles ma puce, tu dois aller à l'école ce matin ! » dis-je en lui faisant des bisous.

« Je veux encore faire dodo Mama. »

« Je suis désolée ma chérie mais il faut que tu te réveilles. Allez, tu as 5 minutes pour te lever et venir prendre le petit-déjeuner avec Maman et moi. »

Au bout de 45 minutes, Anya était prête et moi aussi. J'embrassai Clarke, Anya l'embrassa aussi et nous partons en direction de l'école. Nous habitons à 10 minutes à pied de l'école donc Anya me prit la main et m'emmena en direction de l'école, elle aimait tellement aller à l'école.

« Bon courage pour ta journée ma chérie ! Tu travailles bien d'accord ? Maman vient te chercher ce soir, je t'aime ma puce. » dis-je en l'embrassant.

« D'accord Mama. Je t'aime aussi. » dit-elle avant de rentrer dans l'école.

       PDV Clarke

Lexa est vraiment trop géniale avec notre fille, elle est attentionnée et aimante. On s'aime tellement, on forme une famille soudée et ça c'est très agréable. Lexa essaie de tomber enceinte et j'espère que cette fois-ci est la bonne parce que je veux un enfant qui lui ressemble, un enfant qui ai son caractère de cochon. Je veux qu'elle soit heureuse de porter un enfant, de le mettre au monde comme je l'ai fait. Cette expérience va la changer à vie.

Après avoir emmené Anya à l'école Lexa devait passer à la pharmacie pour prendre un test de grossesse.

« Bonjour mon cœur ! » me dit Lexa.

« Bonjour mon amour ! » dis-je en la prenant dans mes bras.

« Je vais faire le test de grossesse... J'ai peur. »

« N'ai pas peur ma commandante, si c'est négatif on recommencera ? D'accord ? » dis-je calmement.

« D'accord. »

Depuis 10 minutes Lexa était dans la salle de bain, c'est assez long. Je m'inquiétais. J'allai donc à la porte de la salle de bain pour savoir comment ça allait.

« Lexa, ma chérie, ça va ? »

Je n'avais pas de réponse, ok ça devient vraiment inquiétant là.

« Lexa ? »

« Oui ? » dit-elle en pleurant.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Lexa ouvrit la porte.

« Je suis enceinte ! » dit-elle en pleurant un peu plus fort.

« Mais c'est génial Lexa ! J'espère que ce sont des larmes de bonheur. » dis-je en la prenant dans mes bras.

                                                    9 mois plus tard

     PDV Clarke

Lexa est en salle de travail, nous ne savons toujours pas si c'est un garçon ou une fille, nous voulons la surprise cette fois-ci. Je tenais la main de Lexa pour la soutenir dans cette épreuve parce que je savais qu'elle allait souffrir même si au final ce sera un grand bonheur.

« Allez Mme Woods, encore une fois ! » dit la sage-femme.

Lexa poussa une dernière fois et nous entendis notre bébé criait.

« Félicitation Mme Woods, vous avez un beau petit garçon. Comment voulez-vous l'appeler ? »

« Aden. » dit-elle en pleurant.

Nous étions tellement heureuses, nous voilà avec un beau petit garçon. Une nouvelle vie commence.

Notre famille se compose donc d'Anya Griffin Woods et Aden Griffin Woods.



Voilà, le dernier chapitre est court et j'en suis désolée mais je pense que ça se finit plutôt bien. Je pense que le premier chapitre de mon autre fiction sera publié demain mais je mettrai des informations sur cette fiction pour que vous puissiez la lire :D 

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant