Chapitre 17

1.6K 87 0
                                    

     PDV Lexa

Clarke vient de m'annoncer qu'elle a été acceptée à l'université de Los Angeles et je devais lui dire que j'étais prise à celle de New York. Je voulais tellement la retrouver mais ça ne sera plus jamais possible. Les relations à distance ne fonctionnent pas. Je devais lui répondre, trouver quelque chose à lui dire parce que je voyais qu'elle était inquiète.

« Je suis acceptée à l'université de New York Clarke... » dis-je tristement.

Je vois sa tête se décomposer et les larmes montaient à ses yeux.

« Qu'est-ce qu'on va faire Lexa ? » dit-elle en commençant à pleurer.

« Calme toi Clarke. Il reste environ 6 mois de cours on va trouver une solution. » dis-je calmement et je la pris ensuite dans mes bras.

« Je t'aime tellement Lexa. »

Nous restons toutes les deux, au calme, on parlait de tout et de rien. Je retrouvais ma Clarke au fur et à mesure, elle recommençait à sourire et c'était magique.

« Tu as une idée de comment on va faire l'année prochaine ? » dit-elle tendrement.

« Non mais en attendant on peut faire ça. » dis-je en l'embrassant et je pouvais sentir un sourire sur son visage. Après ce baiser, je repris la parole : « On va trouver une solution mais en attendant on va profiter d'accord ? »

« Oui. » me répondit-elle en souriant avant de se blottir contre moi.

       PDV Clarke

Lexa arrive toujours à me calmer et surtout à me rendre le sourire. C'est aussi pour ça que je l'aime.

Lexa et moi décidons de rentrer et j'allai retrouver les filles.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » me demanda Raven.

« Lexa va à l'université de New York. »

« Et toi tu vas toujours à celle de LA ? »

« Oui et je pense que j'irai dans tous les cas, on va trouver une solution. » dis-je tristement.

« Clarke, vous êtes faites pour être ensemble ! » me dit Octavia.

Je pensais moi aussi que Lexa était mon âme-sœur mais les âmes-sœurs ne sont pas toujours ensemble. Bref, je devais profiter de Lexa et de notre relation. On a encore 6 mois pour profiter et être heureuses.

La soirée touchait à sa fin et je décidai d'aller voir Lexa pour l'inviter à dormir chez moi.

« Tu veux bien venir dormir chez moi ? »

« Et bien, tu es direct toi ! Oui je veux bien. » dit-elle avec un grand sourire.

Après quelques minutes nous étions arrivées chez moi. Je n'attendais pas d'être dans ma chambre que je commençai à déshabiller Lexa.

« Tu fais quoi Clarke ? » dit-elle tendrement.

« Je profite de toi, de nous ! » dis-je en l'embrassant passionnément.

Cette nuit-là nous nous sommes montrées à quel point notre amour était fort.

                                          6 mois plus tard

     PDV Lexa

« Je ne veux pas te perdre Clarke ! » dis-je tristement.

« Tu ne me perdras pas Lexa. » dit-elle calmement.

« Tu pars dans 1 semaine et on n'a toujours pas de solution Clarke ! » dis-je en m'énervant car cette situation me fatiguait.

« Calme toi Lexa ! J'ai peut-être une solution. »

« Je t'écoute. » dis-je en reprenant mon calme.

« Je vais partir dans une semaine mais on se parlera tous les jours ! Peu importe ce qu'il se passe on trouvera un moment pour s'appeler, on fera au moins 1 Skype par semaine. On sera toujours en contact Lexa. » dit-elle calmement.

« Mais ça va être tellement dur... »

« Je sais Lexa mais il faut qu'on s'accroche, c'est notre seul choix parce que je ne veux pas rompre. »

« Je ne veux pas rompre non plus. Je ne crois pas aux relations longues distances mais je crois en nous. »

Après cette conversation, je l'ai prise dans mes bras et nous nous sommes allongées l'une contre l'autre en regardant un film.

      PDV Raven

Je partais dans une semaine avec Octavia et Clarke à Los Angeles. Lexa est acceptée à New York, elle n'avait pas fait de demande pour LA, elle allait donc rester ici, seule.

Clarke et Lexa avait trouvé une solution, elles ne voulaient pas se séparer mais je pense qu'elles se voilent la face. Elles savent que les relations longues distances ne fonctionnent pas, du moins pas très longtemps. Alors oui, elles sont faites pour être ensemble mais elles se retrouveront.

Finn et moi sommes ensembles depuis peu mais il avait décidé de me suivre. Octavia venait avec Lincoln et même si Clarke venait sans Lexa nous avions décidés de faire une colocation en mettant des règles pour pas que Clarke se sentent de trop ou qu'elle ne soit pas à l'aise. Je veux que tout le monde aille bien.

     PDV Clarke

Aujourd'hui je partais pour Los Angeles et je suis triste. Je ne verrai plus Lexa avant 6 mois, ça va être dur et très long. Lexa est passée me chercher et nous allons toutes les deux à l'aéroport rejoindre Octavia et Raven. Lexa ne parlait pas, elle était calme. Nous n'avons pas parlé de tout le trajet, ça me faisait de la peine.

L'heure est venue pour mois d'embarquer, je pris Lexa dans mes bras.

« Tout va bien se passer. » lui dis-je en pleurant. Je sentais qu'elle me serrait de plus en plus fort.

« Je sais... J'espère. On se voit pour Noël alors ? » dit-elle tristement.

« Oui ma commandante, je serai là. »

Nous passons encore quelques minutes dans les bras l'une de l'autre puis je l'embrassai une dernière fois et partis. 



Salut! Je suis désolée, le chapitre est court mais le prochain arrive rapidement. Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'ellipse dans l'histoire parce qu'il ne reste plus beaucoup de chapitre pour cette fiction. J'espère que ça vous plaît :) Bisous. 

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant