1 semaine après le rendez- vous
PDV Clarke
Aujourd'hui était le dernier jour de cours avant les vacances, enfin ! Depuis mon rendez-vous avec Lexa tout allait bien, nous passions du temps ensemble après les cours et nous parlions beaucoup par message. Nous n'étions toujours pas ensemble, je veux juste m'accorder encore quelques jours de réflexion pour être sûr de ce que je veux, d'être sûre que nous deux ça va marcher. J'étais en route pour aller chercher Octavia et Raven et après je devais passer prendre Lexa.
« Salut Clarke » dit Octavia
« Vous allez bien les filles ? » dis-je en souriant.
« Oui tout va bien ! » dit Raven.
Mes deux meilleures-amies étaient heureuses et c'était le principal pour moi. Je commençais à me sentir heureuse aussi, heureuse comme avant, comme il y a deux ans. Après quelques minutes, j'arrivai devant Lexa qui était déjà devant chez elle.
« Salut tout le monde ! » dit-elle en montant dans la voiture.
« Salut ! » s'exclamaient en chœur Octavia et Raven.
« Bonjour commandante. » dis-je avec un sourire en coin.
Après quelques minutes nous étions arrivés au lycée, notre journée était plutôt courte, j'aurai donc la chance de pouvoir faire une sieste pour être en forme pour la soirée parce que ça va être une longue soirée surtout avec Raven et Octavia.
Notre matinée s'était bien passé, nous nous rejoignions toutes à la cafétéria. Je vis Lexa s'approchait vers moi et elle me fit un bisou sur la joue. J'étais un peu étonnée parce que Lexa n'est pas du genre démonstratif surtout que nous ne sommes pas ensemble.
« Désolée, je n'aurai pas dû faire ça. » dit-elle tendrement.
Mince, elle a sûrement vu que j'étais un peu étonnée et perdue.
« Ah non mais ça ne me dérange pas Lexa, je n'ai pas l'habitude que tu sois démonstrative c'est tout. »
« J'ai changé Clarke, je te l'ai déjà dit. » dit-elle en souriant et en me faisant un clin d'œil.
Les filles étaient en train de nous rejoindre et je voyais que Raven me faisait un grand sourire et je compris tout de suite qu'elle avait vu la scène. Après l'arrivée des filles nous commençons à manger et à parler de nos matinées respectives. Nous repartions ensuite en cours et la fin de journée était passé à toute vitesse et j'en étais très heureuse. J'étais tellement pressée d'être ce soir, la soirée s'annonçait vraiment très bien.
J'étais rentrai chez moi et je commençais à m'endormir quand j'entendis quelqu'un tapait à la porte.
« Clarke... »
« Lexa, qu'est-ce que tu fais là ? Nous n'étions pas censés nous voir. »
« Si tu ne veux pas me voir je peux m'en aller ! » dit-elle énervée.
« Calme toi Lexa, je n'ai rien fait de mal ! Allez rentre ! »
Je ne comprenais pas pourquoi Lexa était venue mais ça ne me dérangeait pas du tout même si je n'étais pas en état de recevoir quelqu'un sachant que je n'étais pas coiffée et que j'étais en jogging.
« Qu'est-ce qu'il se passe Lexa ? Tu as l'air perturbée. » dis-je de manière inquiète.
« Clarke fait attention ce soir s'il te plaît. »
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?