1 semaine plus tard
PDV Lexa
Depuis 1 semaine Clarke m'ignorait, 1 semaine que j'avais envie de lui expliquer ce qu'il s'était passé. J'en avais marre, cette situation m'énervait. Après avoir pensé à cette situation, je regardai l'heure et je devais vraiment me préparer si je ne voulais pas être en retard et avoir une chance de parler à Clarke avant les cours. Je suis finalement arrivée au lycée 15 minutes à l'avance. Je voyais Clarke en train de fumer, je m'approchai d'elle.
« Salut Clarke. » dis-je timidement.
« Laisse-moi Lexa ! » dit-elle froidement.
« Non Clarke ! Il faut qu'on parle, je dois te parler ! » répondis-je en haussant la voix.
« Je t'ai dit de me laisser tranquille la semaine dernière et tu l'as très bien fait pendant une semaine donc tu peux continuer. Maintenant laisse-moi tranquille et fais ta vie. » dit-elle sèchement en me tournant le dos et je la vis rentrer dans le lycée.
Je décidai de la suivre et la vit rentrer dans les toilettes. Elle ne m'avait pas vu, je la prenais par le bras pour la retourner et la plaquer contre le mur de manière à ce qu'elle ne puisse pas me fuir.
« Putain Lexa mais qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi ! » dit-elle froidement.
« Non Clarke ! Maintenant tu vas m'écouter ! Je n'en peux plus que tu m'ignores comme ça, que tu sois aussi têtue, tu n'as vraiment pas changé. » dis-je énervée.
« J'ai changé Lexa, tu m'as changé ! Tu m'as brisé et j'ai changé à cause de ça. Je ne suis plus la même et croit moi tu ne veux pas connaître la nouvelle Clarke parce que tu ne l'aimerais pas. »
Je ne pense pas qu'elle ait changé, je pense qu'elle dit ça pour que j'ai peur et que je la laisse tranquille mais ça ne va pas fonctionner.
« Je m'en fous ! Je ne pense pas que tu aies changé ! Alors maintenant tu vas m'écouter et ne pas m'interrompre d'accord ? »
« Ok » dit-elle en soufflant.
« 1 semaine avant que je parte pour Seattle mon père a eu un accident et ma mère ne voulait pas qu'on le dise donc je te l'ai caché pendant une semaine et croit moi ça me bouffait ! Les médecins nous ont dit que si on voulait que notre père soit sauvé nous devons aller à Seattle car c'était le seul centre médical à être capable de le soigner. On a tellement cru qu'il allait s'en sortir mais après chaque opération un autre problème apparaissait et il nous a demandé de le laisser partir, il ne voulait pas continuer de vivre comme ça. Si je t'ai juste envoyé un message comme une lâche c'est parce que je n'avais pas le courage parce que si je te voyais je n'aurais pas été capable de partir et je voulais être près de mon père. Je sais que je t'ai brisé, je m'en suis voulue et je m'en veux encore mais croit moi ce jour-là je me suis brisée aussi. Je suis tellement désolée ! » dis-je en pleurant.
« Je suis désolée Lexa... » dit-elle tristement.
Je pleurais encore et encore. Je ne voulais pas paraître faible devant Clarke mais c'était trop tard.
PDV Clarke
Je ne m'attendais pas du tout ça, j'étais bouche bée. Je la voyais pleurer et ça me brisait le cœur mais si je la prenais dans mes bras elle croirait que je l'ai pardonné et ce n'est pas le cas. Je ne lui pardonne pas le fait qu'elle m'a quitté avec un simple message.
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?