Chapitre 20

1.8K 95 7
                                    

     PDV Clarke

Lexa est là, à Los Angeles. Pourquoi ? Elle a l'air si triste et si perdue.

« Clarke... Tu me manques ! J'ai besoin de toi, je n'arrive pas à être heureuse sans toi. »

Je décidais de la laisser rentrer pour qu'on puisse parler calmement.

« Rentre et assis-toi Lexa, ce sera mieux pour parler. » Lexa soufflait et s'asseyait sur le canapé, je m'assoie à côté d'elle, je me mis à la fixer et je repris la parole. « Tu me manques aussi Lexa, c'est tellement difficile sans toi, pourquoi c'est si dur de vivre sans toi ? Pourquoi les relations à longues distances ne fonctionnent pas ? » dis-je tristement.

« Nous n'avons plus besoin de faire ça Clarke. » dit-elle calmement.

« Faire quoi ? » dis-je avec incompréhension.

« J'ai fait une demande à l'université de Los Angeles pour l'année prochaine pour pouvoir être à tes côtés. » dit-elle avec un petit sourire.

« Oh mon Dieu ! C'est trop génial ! » Je fis un grand sourire et la prit dans mes bras.

« Qu'est-ce qu'on fait pour nous deux ? » demanda-t-elle timidement.

« On sait toutes les deux ce qu'il va se passer Lex. »

Je la regardais en souriant et l'embrassa. J'avais retrouvé ma petite-amie, la Lexa que je connaissais.

« Qu'est-ce que ça signifie ? » me demanda-t-elle avec incompréhension.

« Si tu es d'accord nous pouvons former un couple. »

« Bien sûr que je suis d'accord Clarke ! C'est super cool ! » dit-elle avec un grand sourire.

Je la voyais heureuse et ça faisait un long moment que je ne l'avais pas vu sourire comme ça. La retrouver me fait réellement du bien.

« Tu as un endroit où rester ? »

« Non, je dois aller chercher un hôtel. »

« C'est ridicule Lexa, reste ici ! En plus tout le monde va être super content de te retrouver ! Ils devraient rentrer dans environ 2 heures. »

« D'accord mais je paie une partie du loyer. »

« Lexa.. » Je n'ai pas eu le temps de finir que Lexa m'a interrompu.

« Non, tu n'as pas le choix sur ça Clarke. » dit-elle en me prenant dans ses bras.

J'adore quand Lexa est comme ça, entreprenante et qu'elle essaie d'être supérieure à moi. Elle me taquine toujours avec ça.

« Arrête de me chercher commandante ! Sinon tu vas le regretter ! »

« Ah oui ? » dit-elle avec un regard vicieux.

Je l'allongeai sur le canapé et me mit à califourchon sur elle. Je l'embrassai dans le cou et je commençai à la déshabiller.

« Tu es sauvage maintenant ? » dit-elle à bout de souffle.

« Tu m'as beaucoup trop manqué Lexa. Je n'ai jamais cessé de penser à toi et de t'aimer. Je ne cesserai jamais. »

Je recommençai à l'embrasser dans le cou et je finis de la déshabiller. Nous avions fait l'amour plusieurs fois lorsque je reçu un message de Raven pour me dire qu'ils arrivaient dans 30 minutes donc Lexa et moi allons prendre une douche où nous faisions une dernière fois l'amour.

       PDV Lexa

J'ai retrouvé Clarke, ma petite-amie à nouveau et c'était vraiment merveilleux. Nos retrouvailles ont été magnifiques. J'avais bien réfléchis avant de faire ma demande pour l'université de Los Angeles, j'hésitais toujours lorsque j'ai fait ma demande mais Clarke me manquait beaucoup trop donc j'ai fait la demande, j'ai préparé mes valises et je suis partie. Je ne vais pas le regretter je pense.

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant