Le réveillon de Noël et Noël.

2.6K 102 4
                                    


    PDV Clarke

Lexa est vraiment géniale, sa surprise me fait réellement plaisir. J'ai un cadeau pour Lexa à TonDC et ce cadeau signifie beaucoup, Noël est dans une semaine et j'étais tellement impatiente de lui annoncer ce qu'il l'attendait parce que je dois avouer que je n'arrive pas à garder quelque chose pour moi et encore plus lorsque c'est Noël ou lors des anniversaires. J'allai prendre une douche et je partie ensuite rejoindre les filles et Lexa pour prendre un petit-déjeuner dans un café dans le centre de Los Angeles. J'embrassai Lexa et fit la bise à Raven, Octavia et Lincoln. Ma mère était fatiguée par le voyage et le décalage horaire donc elle n'était pas là.

« Merci beaucoup pour ta surprise Lexa, ça me touche. Le voyage plus le fait que ma mère soit là c'est parfait ! » dis-je en approchant Lexa de moi pour l'embrasser.

« Allez dans votre chambre pour faire ça les filles ! » dit Raven écœurée.

« Ne fais pas ta prude Raven ! Je suis sûre que tu fantasmes sur Clarke et moi. » dit Lexa en souriant.

Raven était gênée et lança un regard noir à Lexa.

« Lexa tu as prévue quoi pour le réveillon ? » dit Lincoln.

« J'ai plusieurs idées mais il faudra voter. » dit Lexa.

« Dis-nous tes idées alors. » dit Octavia en souriant.

« J'avais pensé à réserver une partie d'un petit restaurant ou prendre une suite dans l'hôtel pour la nuit. » dit-elle.

« J'adore les deux idées » dis-je en sautillant comme une petite fille impatiente d'avoir une nouvelle poupée. « Alors faisons un vote : qui veut que Noël se passe dans une suite ? » repris-je.

Je levai la main, suivit de Lexa, Lincoln et mes meilleures-amies. Tout le monde était content, tant mieux.

      PDV Lexa

Je devais commencer à préparer le réveillon, j'adorais organiser les choses. Puis je faisais tout ça pour Clarke et mes amis. J'avais déjà réservé la suite, je devais encore acheter un cadeau pour Clarke et la nourriture. Le repas allait être simple, ce qui est bien avec eux c'est que même si on mange Pizza pour le réveillon ils seront contents parce que l'important est qu'on soit tous ensemble.

Après quelques heures de marches et beaucoup de magasins j'avais finalement tout trouvé et j'avais encore une petite surprise : boire l'apéritif sur la plage.

                                       1 semaine plus tard : le réveillon de Noël

      PDV Lexa

Tout le monde était prêt, Lincoln et Octavia sont trop mignon ensemble, Raven et Abby sont jolies mais Clarke est sublime ! Mon Dieu, elle me coupe le souffle ! Cette fille me fait tourner la tête.

« Bonsoir princesse » dis-je en l'embrassant.

« C'est magnifique ma chérie ! » dit-elle tout en souriant.

Pour l'apéritif tout le monde pris une bière en regardant le soleil et la mer. Nous étions plutôt calme pour un réveillon de Noël mais ce n'était que le début puis la mer est tellement calme que ça ne nous donne pas envie de faire la fête tout de suite. Après avoir passé une heure sur la plage, nous partons en direction de l'hôtel où j'avais déjà tout mis en place. La suite de l'hôtel était déjà décorée pour Noël donc j'avais juste eu besoin de mettre la table et placer les cadeaux que j'avais acheté au pied du sapin et j'avais aussi dû placer les cadeaux que mes amis m'avaient donné pour les mettre dans la chambre. J'avais hâte que tout le monde découvre la chambre, nous étions dans l'ascenseur pendant quelques secondes et nous arrivons devant la porte. J'ouvris et dis :

« Voilà notre salle pour le réveillon de Noël ! » dis-je en souriant.

« C'est magique ! » dit Abby.

Tout le monde avait la bouche grande ouverte, étonné par cette petite suite d'hôtel. Je pris Clarke dans mes bras et ça me faisait beaucoup de bien parce que cette semaine on ne s'est pas beaucoup vu, j'avais encore pas mal de choses à faire donc je la voyais le soir mais parfois nous allions boire un verre donc j'étais seule avec elle qu'une fois dans notre chambre d'hôtel.

« Tu me manques ! » dit Clarke.

« Je suis là princesse. Je ne pars pas. » dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Nous avions mangé l'entrée quand nous décidons de faire un petit jeu : nous étions par deux et nous devons mimer une expression, un film ou une personne (pas d'idée désolée). Nous rions tellement que j'en avais mal au ventre, ce réveillon était parfait, j'étais avec mon frère, ma petite-amie, sa mère et nos amis. Nous avons passé la soirée à manger, à faire des jeux et à boire. Bien sûr nous n'avons pas bu énormément, on ne voulait pas être bourrés pour Noël et pour ouvrir nos cadeaux. Il était environ 1h du matin quand nous décidons d'ouvrir les cadeaux. Raven avait eu un cadeau par chaque personne, la plupart des cadeaux portés sur la mécanique et elle en était très heureuse. Lincoln avait offert un magnifique collier à Octavia et Octavia lui a offert une gourmette. Abby a offert plein de crayons pour dessiner à Clarke, des très beaux crayons. Abby m'a offert des chaussures de basket qui étaient magnifique. Pour Abby tout le monde avait mis ensemble pour lui offrir un séjour à Washington vu qu'elle voulait absolument y aller.

J'allai vers Clarke pour lui donner le cadeau puis je la vis me lançait un regard noir et elle me dit :

« Sérieusement Lexa ? Encore un cadeau ? » dit-elle.

« Oui et alors ? Je voulais te faire plaisir. » dis-je en souriant.

Je la vis soufflée et sourire. J'espère que mon cadeau va lui plaire, ce n'est pas grand-chose. C'était une bague avec une perle au-dessus.

« Lexa c'est magnifique mon cœur ! » dit-elle en me sautant dans les bras.

« Ce n'est pas grand-chose princesse. » dis-je en l'embrassant.

« Si ! C'est magnifique, tu es magique ! » dit-elle en souriant.

        PDV Clarke

La bague est magnifique ! C'était à mon tour de donner mon cadeau à Lexa, j'avais honte car je n'avais que ce petit cadeau pour elle pour l'instant. Je lui donnai le cadeau, elle me remercia et ouvrit la boîte. C'était un collier en or avec un cœur, c'est cliché mais je n'ai eu que cette idée pour l'instant. Je la vis avec un grand sourire sur le visage et elle vient me dire :

« C'est super beau Clarke, merci beaucoup ! » dit-elle en me prenant dans ses bras.

« De rien commandante, après tout ce que tu as fait pour moi ce n'est pas grand-chose. » dis-je en souriant. « Suis-moi » repris-je en lui prenant la main. Je voulais lui dire tout de suite ce qu'il l'attendait en rentrant à TonDC.

« Ecoute Lexa, j'ai une surprise pour toi à TonDC. Je ne savais pas qu'on partirait en vacances donc je ne les avais pas prises sur moi mais je comptais bien te les donner. » dis-je

« Arrête Clarke et dis-moi ce qu'il y a. Je ne suis pas très patiente tu sais. »

« Pendant les 2 ans où tu étais à Seattle et où nous étions séparées je t'ai écrit des lettres. Je t'écrivais presque une lettre par jour. Je ne te les ai pas envoyés parce que je t'en voulais, j'étais en colère contre toi mais maintenant je veux que tu les ais si tu en as envie bien sûr. » dis-je tendrement.

« Bien sûr que je veux les lettres. Je veux voir tout ce que tu as écris, le bien comme le mal. On n'a jamais cessé de s'aimer pas vrai ? » dit-elle en se rapprochant de moi.

« Je t'ai toujours aimé Lexa. » dis-je en me rapprochant encore un peu plus d'elle.

« Je t'ai toujours aimé aussi Clarke. » dit-elle en m'embrassant.

La soirée avait été bonne, nous allons tous dormir. Cette nuit-là, Lexa et moi nous sommes unies de la plus belle des manières.



Voilà :) Le prochain chapitre sera sur le nouvel an. J'espère que ça vous plaît toujours. Bisous!!

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant