PDV Lexa
J'avais eu une semaine pour préparer mon rendez-vous avec Clarke, tout est prêt. Tout devra être parfait, je n'avais pas eu besoin d'aide. J'ai prévu un pique-nique dans une cabane de plage, une fenêtre donnait sur la mer donc c'était super pour voir le coucher de soleil, c'est cliché mais je ne suis pas quelqu'un de romantique à la base donc je fais du mieux que je peux pour plaire à Clarke. Je devais aller chercher Clarke à 20h et il est 17h donc je n'ai plus que 3h pour me préparer, préparer le pique-nique et me calmer parce que je suis beaucoup trop stressée là.
Quelques heures plus tard
Il est 19h50, je dois partir chercher Clarke. Niveau vestimentaire je ne voulais pas en faire trop donc j'ai mis une combinaison dont le haut est blanc et le pantalon noir, c'est une tenue plutôt sobre.
Je suis arrivée devant chez Clarke, je sortais de ma voiture et tapai à la porte.
« Salut Lexa. » me dit-elle avec un grand sourire.
« Clarke tu es magnifique ! » j'étais bouche bée tellement elle est belle, elle portait une robe blanche toute simple mais elle était magnifique, comme toujours.
« Tu n'es pas mal dans ton genre ! Non je rigole, tu es sublime Lexa. »
« Allez viens, on a un peu de route à faire. »
Je voyais à sa tête qu'elle voulait savoir, elle est tellement curieuse ! Je faisais tout pour cacher mon stress.
« Lexa, pourquoi tu stresses ? » me dit-elle d'un air inquiet.
« Parce que je n'ai jamais fait ça avant, nous n'avons jamais eu un vrai rendez-vous. Je n'ai jamais été romantique et j'espère que ce que j'ai prévu va te plaire. »
« Je suis sûre que ça va me plaire Lexa. Je sais que tu as fait tout ça avec ton cœur et ça me plait. Je suis impatiente de voir ! »
Nous avons eu 20 minutes avant d'arriver à la plage, quand elle vit la plage je vis son regard s'illuminer.
« Oh Lexa ! C'est tellement mignon ! »
Elle n'avait pas encore vu ce que j'avais préparé, la table que j'avais dressé mais elle était déjà contente. Sa réaction me donnait confiance en moi.
« Tu n'as encore rien vu. » dis-je avec un sourire.
Je la prenais par la main pour l'emmener dans la cabane et je voyais qu'elle était choquée et elle souriait donc tout se passait bien. J'avais dressé une table toute simple avec deux petites chandelles au milieu.
« C'est tellement beau Lex'. Tu es vraiment devenue romantique ! »
« Ce n'est pas trop cliché ? Non je ne trouve pas. C'est parfait ne t'inquiètes pas, détends-toi maintenant. » dit-elle en me prenant dans ses bras.
« Je suis tellement heureuse avec toi Clarke ! »
« J'ai l'impression qu'on se retrouve et ça me rends heureuse aussi Lexa. »
Nous avions mangé lorsque le soleil commençait à se coucher, je prenais une couverture et je prenais Clarke par la main. Une fois que Clarke était assise dans le sable je lui mettais la couverture sur le dos et me mis à côté d'elle.
PDV Clarke
Lexa a vraiment été parfaite sur ce coup ! Tout était bien prévue, bien préparée. Nous sommes sur le sable à regarder le coucher de soleil et elle m'avait mis une couverture sur le dos, cette attention me fit plaisir. Au bout de quelques instants je voyais qu'elle commençait à frissonner et la couverture était assez grande pour nous deux donc je passai mes bras au-dessus de ses épaules et la serrait contre moi. Je sentais ses muscles se raidir et se détendre directement après, je lui caressai le bras et elle frissonnait encore plus. Apparemment je lui faisais toujours autant de sensations.
« Clarke ? » dit-elle en tournant la tête vers moi.
« Oui ? » dis-je en la regardant.
« Je... t'aime. Je t'aime toujours. »
« Lexa... »
« Ne t'inquiète pas je n'attendais pas à ce que tu me le dises en retour, après tout ce que je t'ai fait c'est normal. » dit-elle tristement.
« Mais non Lexa ce n'est pas ça ! Je t'aime aussi et je t'ai toujours aimé mais j'ai peur qu'on se remette ensemble tout de suite. J'ai peur que si on recommence une relation ça n'aille pas parce que ton retour est récent et je n'ai pas totalement tout oublié. Je ne veux pas que notre relation soit gâchée parce que je t'en veux encore. Si on doit se mettre ensemble je veux que ça se passe bien, tu comprends ? »
« Oui je comprends Clarke, je ne veux pas te perdre à nouveau. »
« Je ne veux plus te perdre, je ne veux plus que tu me fasses du mal. »
« Ne t'inquiète pas, je reste là, je ne partirai plus sans toi. »
Nous nous regardons pendant un instant et j'étais en train de craquais. Je rapprochai mon visage du sien et je l'embrassai. Le baiser était tendre, je pouvais ressentir tout l'amour qu'elle avait pour moi et j'essayais de lui faire ressentir les sentiments que j'avais. Je passais la soirée dans ses bras comme avant même si nous n'étions pas ensemble, elle savait qu'il me fallait du temps et que cette soirée était le début de notre rapprochement.
Je suis heureuse dans ses bras, j'ai l'impression d'avoir retrouvée ma raison de vivre. Depuis qu'elle est revenue une flamme s'est rallumée en moi. J'étais en train de retrouvée ma moitié.
« Lexa, tu vas à la soirée la semaine prochaine, tu sais pour fêter le début des vacances de la Toussaint ? »
« Non je dois voir Anya ma meilleure-amie, je ne la vois pas très souvent donc je vais profiter qu'elle soit là. »
« Pourquoi tu ne la vois pas souvent ? Elle devait revenir d'Australie non ? »
« Oui elle devait revenir mais elle a trouvé un poste là-bas donc elle revient de temps en temps. Elle était revenue quand mon père est décédé. »
« Elle doit beaucoup te manquer, elle est comme ta sœur. »
« Oui elle me manque surtout que les épreuves qu'on a vécues nous a rapprochées. »
Après cette conversation sur la plage, Lexa m'aida à me relever et elle rangeait la cabane avant de partir. Dans la voiture on s'amusait sur la musique, je l'entendais rire et chanter, c'était parfait. Cette soirée avait vraiment été superbe.
Je sortais de la voiture et Lexa fit de même. Nous étions devant ma porte d'entrée à se regarder.
« On se voit Lundi au lycée alors ? » dit-elle tendrement.
« Oui bien sûr. »
Je remarquai qu'elle se rapprochait de moi, elle me prit dans ses bras et me serra de toutes ses forces. Elle mit fin à l'étreinte et m'embrassa rapidement, je pris son visage entre mes mains, la regardai dans les yeux et l'embrassai tendrement. Je la sentis sourire pendant le baiser, en mettant fin au baiser je la regarda et sourit.
« Bonne nuit Lexa. »
« Je pense qu'après cette soirée je peux que passer une bonne nuit. Bonne nuit Clarke. »
En finissant sa phrase elle me fit un baiser sur la joue, me regarda tendrement et partit. Je restai un moment devant ma porte en train de sourire et je partis me coucher.
La nuit allait être bonne.
Voilà le chapitre, vous en pensez quoi? J'ai déjà d'autres idées pour les prochains chapitres, il faut juste que j'ai le temps de les écrire parce que les partiels commencent cette semaine.
PS: Il y a des personnes qui vont à la convention? :)
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?