PDV Clarke
Je commençai à me réveiller et Lexa n'était pas à mes côtés. Je commençais à m'inquiéter lorsque je sentis une odeur de pancakes. Elle est géniale, ma petite-amie est géniale. Lexa a vraiment changé, elle est plus romantique, plus attentionnée et plus douce avec moi.
« Bonjour toi. » dis-je en me plaçant derrière elle.
« Bonjour princesse. » dit-elle en se tournant pour m'embrasser. « Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? » reprit -elle.
« On est Dimanche donc je vais juste rentrer chez moi et rester au calme et me préparer pour la dernière semaine de cours. Je dois encore acheter quelques cadeaux pour Noël. Tu voudrais quoi mon cœur ? » dis-je.
« Je n'ai pas besoin de cadeau Clarke. Tu es tout ce que je veux ! Et toi, que veux-tu ? » dit-elle.
« J'ai juste besoin de toi. » dis-je en la prenant dans mes bras.
Je devais trouver un cadeau à Lexa, je n'avais vraiment pas d'idée donc pendant une semaine je vais me creuser la tête pour lui trouver un cadeau qu'elle n'oubliera jamais.
Nous mangions tranquillement et je partis chez moi.
PDV Lexa
J'avais dû mentir à Clarke, j'ai dû lui faire croire que je n'avais aucun cadeau pour elle mais c'est faux. Depuis la première fois où nous avions été ensemble j'économisais pour lui préparer une très grande surprise. Clarke rêve d'aller à Los Angeles et d'y vivre et je vais réaliser une partie de ce rêve. Pendant toutes les vacances de Noël nous allons partir à Los Angeles et j'avais prévu quelques visites de studio dont le studio d'Harry Potter. J'avais déjà tout prévu depuis un moment, j'avais des idées d'activités à faire là-bas mais ce sera au choix de Clarke. On fera tout ce qu'elle veut faire. Quand j'ai dû partir à Seattle j'avais continué à économiser pour préparer cette surprise pourtant je ne savais pas si Clarke et moi allions nous retrouver et si nous allions nous remettre ensemble un jour. Quand j'ai réservé les billets d'avions et l'hôtel nous n'étions pas encore ensemble, nous étions proches mais pas ensemble. Le départ est prévu pour Vendredi prochain c'est-à-dire le soir des vacances, je dirai à Clarke notre destination qu'une fois dans l'avion. J'avais la complicité de Raven, Octavia et Abby la mère de Clarke.
Je regardai l'heure et vit qu'il était 14h, je devais rejoindre Octavia et Raven dans un bar pour régler les derniers détails.
« Salut Lexa ! » dit Raven en souriant.
Raven était toujours de super bonne humeur, c'est un rayon de soleil cette fille.
« Salut les filles ! Vous allez bien ? »
« On va super bien ! On est pressées de régler les derniers détails de ta surprise parce qu'on fait partie de ta surprise et que dans une semaine on sera à Los Angeles !» dit Octavia avec un grand sourire.
« Très bien ! Tout le monde à ses billets d'avion et une chambre d'hôtel. Comment allons-nous faire pour la valise de Clarke ? Je vous rappelle que nous partons avec Clarke tout de suite après les cours donc vers 16h. » dis-je anxieuse.
« Lexa arrête de te stresser ! Ta surprise est parfaite. Tout va bien se passer. Abby va préparer la valise de Clarke, Lincoln va aller la chercher le matin parce qu'Abby travaille et elle prend son avion qu'à 20h ensuite Lincoln nous rejoins devant le lycée à 16h pour te donner la valise de Clarke et nous partons toutes en direction de l'aéroport ! »
« Tu vas l'annoncer quand à Clarke ? » dit Octavia.
« Je lui dirai une fois dans l'avion normalement mais si elle est insupportable je lui dirai à l'aéroport. Bien sûr, elle aura les yeux bandés. Ce sera encore plus drôle. » dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?