Chapitre 8

2K 117 3
                                    

    PDV Lexa

En voyant Clarke je venais d'éliminer tout l'alcool de mon corps, elle avait vraiment un effet incroyable sur moi. Je ne pensais pas que Clarke allait me répondre mais elle s'est assise à côté de moi et commençait à me parler.

« Ah tiens Lexa ! Tu me parles maintenant ? » dit-elle froidement.

« Oh Clarke arrête tes manières ! On a besoin de s'expliquer non ? » dis-je.

« Lexa, tu as bu ? »

« Oui et alors ? »

J'allai boire un autre shooter de vodka quand Clarke me pris le verre des mains.

« Tu arrêtes de boire maintenant ! » dit-elle avec un regard noir.

« Tu n'as rien à me dire Clarke ! »

« Lexa calme toi ! C'est toi qui m'as ignoré pendant 2 semaines ! » dit-elle froidement.

« Après ce que tu as fait c'est normal non ? Tu m'as trahi Clarke. » dis je les larmes aux yeux.

« Ecoute Lexa, je sais que tu m'as vu avec Nylah et je m'en veux d'accord. Et puis tu n'étais pas censée être à la soirée. »

« Je n'étais pas censée y être c'est vrai mais est-ce que c'est une raison ? Si on se remet ensemble un jour et que tu vas à une soirée sans moi tu vas refaire ça ? »

« Non Lexa, bien sûr que non ! »

« Alors pourquoi tu l'as fait ? »

« Parce que j'en avais marre, j'étais fatiguée de penser à nous et à me demander si j'allais totalement te pardonner. » dit-elle timidement.

« Est-ce que danser avec cette inconnue t'as aidé ? Est-ce que tu as couché avec elle ? »

« Non je n'ai pas couché avec elle Lexa, ça m'a aidé en quelque sorte puisque quand je t'ai vu j'ai tout de suite compris que je t'avais fait du mal et je ne voulais pas, je te jure Lexa que ce n'est pas ce que je voulais. »

« Je te crois Clarke... Dis-moi, est-ce que tu pensais vraiment le message que tu m'as envoyé ?»

« Non Lexa, je ne le pensais pas, je voulais te faire réagir parce que le fait que tu m'ignores comme ça m'avait fait du mal. Je pense qu'on s'est fait du mal toutes les deux et on a souffert chacune de notre côté comme il y a 2 ans quand tu es parti. »

« Tu penses qu'on pourra de nouveau être ensemble un jour ? »

« Je l'espère Lexa. » dit-elle avec un petit sourire.

     PDV Clarke

Après cette discussion avec Lexa j'étais restée avec elle et nous avions parlé de nos vacances comme si rien ne s'était passé. J'avais commandé une bière pendant notre discussion et Lexa avait commandé une vodka, je pensais que son corps avait absorbé l'alcool mais après ce verre je remarquai que non. Après son verre, elle partit dans un délire total. Je décidai de la ramener chez elle parce qu'il était tard et qu'elle était vraiment trop éméchée. En arrivant devant chez elle, je remarquai qu'elle s'était endormie pendant le trajet en voiture donc je décidai de la porter jusque son lit. Une fois que je l'avais déposé sur son lit Lexa se réveilla.

« Clarke... Je suis désolée. » dit-elle en se réveillant petit à petit.

« Lexa ce n'est pas grave, je suis là. Tu devrais dormir tu en as besoin. »

« Tu restes avec moi pas vrai ? Dors avec moi s'il te plait. » dit-elle en faisant une moue trop mignonne. Je ne pouvais pas résister.

« D'accord »

« Tu sais Clarke, quand je suis partie il y a 2 ans j'étais détruite parce que je ne voulais pas te laisser mais je n'avais pas le choix, je devais le faire pour mon père. Son décès m'a encore plus détruite et je n'avais personne, je ne pouvais pas revenir vers toi après la manière dont je t'avais quitté donc j'ai pris sur moi et j'ai surmonté tout ça. Je pensais chaque jour à toi, en te perdant j'avais perdu une partie de moi. J'ai tellement imaginé mon futur avec toi Clarke, me marier avec toi, avoir des enfants avec toi et qu'on forme une belle famille. C'est tout ce que j'ai toujours voulu et c'est toujours ce que je veux. »

« Je ne savais pas que tu imaginais ton avenir avec moi Lexa mais sache que j'y pensais aussi. Le plus dur quand tu es partie était de me dire que je n'aurai pas cet avenir avec toi, que je n'aurai plus de relation comme celle que nous avions. Nous étions tellement proche. » dis-je les larmes aux yeux.

« Ne pleure pas princesse, on peut retrouver tout ça. Pas vrai ? »

« Oui Lexa, on va tout faire pour. »

Sur cette dernière phrase je me mis aux côtés de Lexa et m'endormit paisiblement à ses côtés.



Salut! Le chapitre est très court et j'en suis désolée mais je devais m'arrêter là pour bien commencer le prochain :P La suite demain :D

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant