Nouvel An

1.7K 93 4
                                    


        PDV Lexa

Depuis Noël tout allait bien entre Clarke et moi et ça me plaisait. Ce soir, nous allons dans un bar pour fêter la Nouvelle Année et sachant qu'Abby était repartie nous pouvons nous amuser autant qu'on le voulait.

Je passais l'après-midi avec Lincoln tandis que Clarke était avec les filles, nous n'étions pas toujours ensemble parce qu'on ne voulait pas se lasser l'une de l'autre et puis j'aime bien avoir mon indépendance.

« Comment tu vas Lex' ? » me demanda Lincoln avec un grand sourire.

« Je vais bien et toi ? Tout va bien avec O' ? » dis-je en souriant.

« Oui oui. Et toi avec Clarke ? »

« Oui mais je dois avouer que j'ai peur... J'ai l'impression que tout va trop bien. Tu comprends ? »

« Je comprends. Mais tu as peur de quoi ? De la perdre ? Clarke t'aime, je n'ai jamais vu un amour aussi fort. »

« Oui j'ai peur de la perdre parce que je suis attachée à elle et qu'elle a casser la carapace que je m'étais créée. J'ai peur qu'elle me rende faible un jour. »

« Elle t'aime donc tu ne la perdras pas. Ne fais pas d'erreur, ne redeviens pas sans-cœur et insensible à tout. Si tu fais ça tu vas te faire du mal toute seule parce que c'est Clarke et tu sais que c'est impossible pour toi de rester insensible devant Clarke. »

« Je sais. » dis-je pensive.

« Réfléchis bien. » dit-il simplement.

          PDV Clarke

J'étais avec les filles et nous étions dans un bar face à la plage. Je parlais à Octavia et je remarquais depuis un petit moment que Raven ne parlait pas ce qui est bizarre. Je tournai la tête pour regarder Raven et je la vis sur son portable et elle souriait ce qui veut dire qu'elle était en train de flirter.

« Avec qui tu flirtes Reyes ? » dis-je curieusement.

« Avec Finn. Il est en mécanique avec moi et ça fait plusieurs mois qu'on flirte. Il me plaît vraiment, je veux prendre mon temps avec lui. »

« Le beau brun qui te mate toujours à la cafet ? » dit Octavia.

« Depuis des mois et tu ne nous l'as pas dit ? » dis-je outrée.

« Oui Octavia c'est lui. Je ne voulais pas m'emballer c'est tout. »

« Tu as l'air accroc Raven. » dis-je en souriant.

« Je crois que je le suis, je sais ça craint. » dit-elle avec un grand sourire.

« Si tu es heureuse nous sommes contentes pour toi. » dit Octavia.

C'est vrai que Raven a l'air heureuse et ça fait longtemps qu'elle n'a pas été comme ça. J'espère que ça pourra durer parce que la voir comme ça c'est vraiment cool.

Après cette bonne après-midi nous partions en direction de l'hôtel pour nous changer.

                                                           Quelques heures plus tard

Lexa était magnifique avec sa combinaison blanche et noire mais elle paraissait froide, elle avait à peine répondu à mon sourire.

« Lexa ça va ? » demandais-je inquiète.

« Oui ça va et toi ? » dit-elle froidement.

Elle m'avait à peine regardé, je ne comprenais pas parce que je n'avais rien fait de mal mais bon c'est Lexa, elle est incompréhensible. Parfois c'est insupportable mais je m'y suis habituée et je sais quoi faire lorsqu'elle est comme ça : la laisser tranquille.

Je n'avais pas parlé à Lexa depuis 2 heures, j'attendais qu'elle revienne vers moi mais je perdais un peu espoir, elle ne m'a pas regardé une seule fois depuis qu'on est arrivée au bar. Super. J'en ai vraiment marre de son caractère parfois.

« Clarke ça va ? » me demanda Raven.

« Oui ça va mais Lexa est froide avec moi et je ne sais pas pourquoi. »

« Elle aime bien jouer la fille mystérieuse tu le sais. Allez ne t'inquiètes pas et viens danser avec moi. » dit-elle joyeuse.

Je partais danser avec Raven en regardant ce que faisait Lexa. Je la voyais parler avec Lincoln, elle avait l'air ailleurs, pensive. Je dansais avec Raven, on rigolait, on était proches et là je vis Lexa s'approchait de moi, elle me prit par le bras et m'emmena dehors. Une fois dehors, je la regardais avec un air interrogateur et elle commença la discussion.

« Tu faisais quoi là Clarke ? » dit-elle froidement.

« Je dansais avec ma meilleure-amie. Calme toi Lexa, ce n'est rien. » dis-je calmement. « Qu'est-ce que tu as Lexa ? Pourquoi es-tu si froide et distante ? » repris-je.

« J'ai peur Clarke ! J'ai peur qu'un jour tu partes comme je l'ai fait, que tu me brises le cœur et que ça me rende faible. » dit-elle tristement mais toujours avec une certaine distance.

« Je ne pars pas Lexa. Si un jour je dois partir on trouvera une solution avant d'accord ? » dis-je tendrement.

« D'accord. » dit-elle simplement.

Je m'approchai doucement de ma petite-amie et la pris dans mes bras.

Après cette scène, nous retournons dans le bar et nous dansons ensemble. Dans 10 minutes nous serons en 2016, nous allions donc prendre un verre pour pouvoir fêter ça comme il le fallait. Raven a déjà beaucoup bu, Lincoln et Octavia était heureux. Tout allait bien mais je surveillais quand même Raven parce que quand elle est dans cet état on ne sait pas ce qu'elle peut faire.

« 5,4,3,2,1 : Bonne année ! » dit Lexa en m'embrassant.

« Bonne année commandante. » dis-je en souriant.

Je souhaitais une bonne année à tous mes amis et nous repartons du bar vers 2h du matin. Lexa était la seule à pouvoir conduire car elle avait décidé de ne pas boire ce soir.

Cette soirée avait été bonne, l'année commençait bien.





Chapitre court mais je vais me rattraper. Je vais essayer de poster un chapitre ce soir ou demain. Bisous :)

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant