PDV Lexa
Clarke est partie depuis 2 mois et c'était très dur. Nous n'arrivons pas à faire de Skype donc on s'appelait de temps en temps, elle n'avait jamais de temps pour m'appeler, il y avait le décalage horaire et je commençais à devenir parano. Est-ce qu'elle me trompe ? Est-ce qu'elle pense à moi ? Est-ce que je lui manque ? C'était ridicule, on avait peut-être fait une erreur. Mon portable sonnait et je sortis de mes pensées en voyant le prénom affiché : Clarke.
« Clarke, je suis tellement contente ! »
« Je suis heureuse de t'entendre ma chérie ! »
« Tu me manques Princesse ! »
« Tu me manques aussi commandante. »
J'étais tellement heureuse de l'entendre, sa voix me rassurait.
« Je suis désolée Lexa, je dois y aller. Je t'aime, bisous ! »
Elle avait raccroché avant que je puisse dire quoi que ce soit. En ce moment, tous nos appels se passaient comme ça, elle devait toujours y aller. Quand on s'appelle je suis souvent fatiguée mais je résiste pour ne pas dormir. J'avais besoin de parler à quelqu'un et je décidai d'appeler Raven.
« Lexa ça va ? » me dit-elle.
« On va dire que ça va et toi ? Comment ça se passe à Los Angeles ? »
« Oui c'est super ! Tu te sentirais tellement bien ici ! Qu'est-ce qu'il se passe Lexa ? Pourquoi ça ne va pas ? »
Je ne répondais pas, je n'arrivai pas à parler et je sentais les larmes me montaient aux yeux.
« Lexa ! Parle-moi. Je suis toute seule à l'appartement ne t'inquiètes pas. » reprit-elle.
« Je suis en train de perdre Clarke et il reste 4 mois avant Noël. » dis-je tristement.
« Tu lui manques beaucoup aussi Lexa. »
« Ecoute Raven je vais prendre le premier avion pour Los Angeles, j'ai besoin de la voir et de la retrouver. »
« C'est super cool ! Elle va être contente ! Je t'attends avec impatience ! »
Après avoir raccrochée je me dépêchais de préparer ma valise, je vais rester là-bas pendant une semaine. J'ai pris 10 minutes pour préparer toutes mes affaires donc j'ai été plutôt rapide. Je partis directement pour l'aéroport, je verrai bien l'heure du prochain avion pour Los Angeles et j'irai acheter mon billet.
J'ai acheté mon billet pour l'avion, mon avion part dans 1 heure et j'arriverai à Los Angeles à 22h45. Pour m'occuper je décidai de regarder les photos de Clarke et moi et de me remémorer tous nos moments ensemble.
J'étais arrivée à Los Angeles, je pris un taxi pour aller jusque chez Clarke. Je tapai à la porte, je vis Raven et elle me sauta dans les bras. J'étais heureuse de la revoir, ça me faisait vraiment du bien de la retrouver.
« Tu as fait bon voyage ? » me dit-elle avec un grand sourire.
« Oui très bien ! » dis-je en souriant.
« Clarke devrait bientôt rentrer je pense, elle est avec Niylah. »
« Niylah ? Il est 23h quand même... »
Je n'avais jamais entendu parler de Niylah mais apparemment elles étaient bonnes amies parce que Raven était étonnée que Clarke ne m'avait rien dit.
« Elles sont amies depuis un bon moment. Je pensais que tu le savais, Clarke te dis toujours tout. Je suis désolée. Dit-elle gênée.
J'étais choquée et déçue par ce que je venais d'entendre. Elles étaient bonnes amies et en plus elles passaient beaucoup de temps. Je ne me sentais vraiment pas bien quand j'entendis la porte s'ouvrir.
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?