PDV Clarke
J'étais stressée de passer la soirée avec Lexa mais j'avais hâte. Je sais que je lui ai facilement pardonné mais c'est tellement dur de la voir et ne pas lui parler. Notre relation a été très forte pour que je puisse l'ignorer pendant 1 an. Elle n'avait pas oublié que je n'aimais pas être seule quand ma mère était de garde et pendant 2 ans j'ai dû faire avec même si la plupart du temps je m'occupais en regardant des photos de Lexa ou en regardant notre film préféré : Bloomington.
21h, le cours était fini et je me dépêchai de rentrer chez moi pour commander les pizzas et ranger un peu. 21h30, j'entendis quelqu'un taper à la porte et c'était Lexa. Elle a toujours été à l'heure.
« Bonsoir commandante. » lui dis-je en souriant.
« Arrête de m'appeler comme ça ! » dit-elle en me donnant une petite tape à l'épaule.
« Rentre, les pizzas vont bientôt arriver. J'ai commandé ta pizza préférée. »
« Tu es vraiment géniale Clarke. Merci beaucoup. »
« Je sais merci. » dis-je en rigolant.
« Tu veux qu'on aille se mettre dans le salon ou dans ma chambre ? » repris-je
« Ta chambre. » me dit-elle.
Nous faisions souvent des soirées pizzas et films et à chaque fois nous étions dans ma chambre et apparemment elle veut qu'on revienne au moment où nous étions ensemble.
Nous avions mangé tranquillement et je dis à Lexa de choisir le film.
« Bloomington comme film ça te va ? »
« Bien sûr »
Elle veut vraiment recréer nos soirées et ça me fait plaisir. Je me sens forte à ses côtés. Pendant le film nous étions chacune de notre côté et je me mis à pleurer, je sentais Lexa se rapprochait de moi et me prendre dans ses bras. Elle savait que je pleurais à ce moment-là et elle me chuchota « C'est comme si rien n'avait changé ». Elle avait raison, parfois je le pensais aussi, ce soir je pensais que tout était comme avant mais ce n'était pas le cas, malheureusement.
Je me retournai pour être face à elle et nous nous mettons à se regarder pendant un long moment. Nous avions l'habitude de faire un défi de regard, c'est ridicule mais ça nous faisait bien rire. Bien sûr je craquai toujours la première parce que son regard était intenable, je n'avais jamais réussi à la battre.
Je la vis se rapprocher lentement de moi comme si elle voulait me demander la permission et elle m'embrassa. Oh mon Dieu ! Je ressentirais les mêmes sensations à chaque fois qu'on va s'embrasser, ça a toujours été comme ça, la magie était toujours présente.
« Je t'aime Clarke » me dit-elle.
PDV Lexa
Je venais de lui dire que je l'aimais et elle avait l'air ailleurs, elle ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait peut-être pas me blesser.
« Je suis désolée Clarke, je n'aurai pas dû dire ça. » dis-je tendrement.
« Non Lexa, ne sois pas désolée. Je t'aime aussi, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours mais on ne peut pas se remettre ensemble, pas maintenant. »
« Je comprends Clarke. »
« Alors commandante, ta journée s'est bien passé ? » dit-elle en rigolant
« Très bien et toi Clarkounette ? dis-je en la taquinant.
« Bien. »
« Tu ne devais pas me tuer par hasard ? »
« Ah oui c'est vrai. Tu vas souffrir ! »
Elle se mit à califourchon sur moi et elle me chatouillait. J'étais en train de rire et de la supplier d'arrêter. Après quelques minutes comme ça, elle se redressa.
« Depuis quand la commandante supplie quelqu'un ? »
« Depuis que cette personne c'est toi. »
Je vis Clarke rougir, elle est trop chou. Je profitai de cet instant pour renverser la situation et me mit à la chatouiller à mon tour. Je devais bien me venger pour ce qu'elle venait de me faire.
« Tu es une traître Lexa. » dit-elle en rigolant.
Après ce moment de complicité, je la laissai tranquille et je me mis à ses côtés. Aucune de nous parlait mais ce silence était plutôt agréable. Pendant ce silence, je regardai la décoration de sa chambre qui n'avait pas vraiment changé, il y avait encore les photos de nous deux mais il y avait encore plus de dessins que moi ce qui m'étonnait. Certains dessins exprimaient de la tristesse, de la joie mais quelques-uns exprimaient la colère. Clarke me regarda observer sa chambre et elle voyait que je m'attardais sur le dessin qui exprimait la colère, elle avait dessiné ma tête avec un cœur brisée, elle m'avait fait une sorte de peinture autour des yeux et on pouvait croire que j'étais une fille sans cœur.
« Lexa, je suis désolée pour ce dessin, j'étais en colère et je n'ai jamais pensé à l'enlever. Je sais que tu es une fille qui a un cœur, tu as un très grand cœur mais tu sais comment je suis, quand je ressens quelque chose qui me tracasse ou qui me rends heureuse je le dessine. » dit-elle tendrement.
« Je ne t'en veux pas Clarke puis le dessin est super bien fait, on pourrait croire que je suis une guerrière. »
« C'est vrai, je n'avais jamais pensé à ça. » dit-elle.
« Clarke... Est-ce que tu... accepterais un rendez-vous avec moi ? Un vrai rendez-vous. »
« Tu es devenue romantique Lexa ? »
« Il faut croire. Mais ne change pas de sujet et réponds-moi, ne me laisse pas comme ça. »
« J'aimerai bien te laisser cogiter un petit peu mais bon je vais être sympa. Oui Lexa j'accepte un rendez-vous avec toi, je suis pressée de voir ce que tu vas me préparer. »
Je devais bien préparer le rendez-vous, je ne voulais pas la décevoir. Je voulais que tout soit parfait et tout le sera.
Clarke s'était endormie de son côté mais j'avais presque oublié que Clarke avait tendance a beaucoup bougé la nuit et elle se retrouvait rapidement dans mes bras. Je lui faisais des caresses dans les cheveux car je sais à quel point elle aimait ça. Je finissais par m'endormir près de Clarke, finalement j'avais peut-être retrouvée ma Clarke.
Je mets le prochain chapitre au plus vite :) Bisous!
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?