PDV Lexa
Je dois avouer que j'avais envie de l'embrasser depuis un long moment, sûrement depuis que je l'ai revu au lycée. Notre baiser a été incroyable, c'était presque plus fort que notre premier baiser. J'étais aux anges, je pensais l'avoir retrouvée mais elle est partie. Elle m'a laissé seule après ce baiser. Ce n'était pas juste de faire ça. Quand je l'ai vu partir j'ai voulu la suivre mais je savais qu'elle voulait être seule donc je repartais chez moi tranquillement en pensant à notre baiser, en pensant à elle. Je rentrai chez moi, je prenais un tee shirt et un jogging pour dormir, la nuit va être longue.
Le lendemain
Je savais que ma nuit allait être longue mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là, j'ai passé la nuit à regarder nos photos et à revoir tous nos bons moments et même si je pensais aux mauvais moments j'étais heureuse parce que nous étions ensemble et que nos disputes ne duraient jamais longtemps. Mais tout était fini, nous n'étions plus ensemble, tout était différent maintenant. Je ne sais pas si je vais avoir la chance de retrouver Clarke, mon âme sœur. Je n'avais pas dormi et ça se voyait, je faisais du mieux que je pouvais pour cacher mes cernes mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Je partais donc au lycée dans cet état.
Je ne pensais qu'à une chose sur la route : aller la voir, lui parler d'hier soir, de notre baiser. Nous avons cours d'Histoire ce matin donc je vais pouvoir lui parler un peu et lui demander pour qu'on se voit après les cours. J'entendis la cloche sonnait et me rendait dans notre salle d'histoire, je n'avais pas encore vu Clarke et ça m'inquiétait surtout qu'elle n'aimait pas être en retard. Au bout de quelques instant je vis le prof arriver et Clarke n'était toujours pas là.
Après 5 minutes de cours, Clarke arriva enfin. Je commençais vraiment à m'inquiéter, oui je m'inquiète vite mais un accident arrive tellement vite. Elle avait l'air dans ses pensées et apparemment elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle s'installai à côté de moi sans m'accordait un regard ou une parole. Je pris donc l'initiative de commencer la conversation.
« Tu vas bien Clarke ? » dis-je avec un ton inquiet.
« Pas vraiment et toi ? » me répondit-elle froidement.
« On va dire que je vais bien. Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Je ne veux pas en parler avec toi Lexa. »
Elle était tellement froide que j'arrêtai la conversation pour le moment, nous avons 2h d'Histoire donc j'aurai encore le temps de lui parlait. Je vais la laisser tranquille.
PDV Clarke
Je ne voulais pas dire à Lexa que je n'allais pas bien à cause de notre baiser, à cause d'elle. Je voyais qu'elle n'avait pas beaucoup dormi et elle avait l'air triste. J'avais mal au cœur de la voir comme ça.
« Qu'est-ce qu'il se passe Lexa ? Pourquoi tu as l'air si triste ? »
« Je ne suis pas triste Clarke, j'ai juste passé une mauvaise nuit. » dit-elle froidement.
« Arrête Lexa, je te connais. Dois-je te rappeler qu'on a été ensemble pendant 1 an et demi ? »
Je la voyais serrait ses poings et je voyais qu'elle avait les larmes aux yeux.
« Non je n'ai pas besoin que tu me le rappelles ! Tu veux vraiment savoir pourquoi ça ne va pas ? » dit-elle en s'énervant.
« Euh.... Oui. »
« Parce que tu m'as embrassé et que tu es parti sans rien me dire, sans explications Clarke ! »
« Tu imagines ce que j'ai ressenti quand tu es partie alors ? » dis-je
VOUS LISEZ
Le pardon
RomanceClarke Griffin , 18 ans en terminale au lycée Arkadia. Ses meilleures-amies sont Raven et Octavia. Elles habitent à TonDC (près de New York). Clarke arrivera-t-elle à pardonner la personne qui lui a brisé le cœur deux ans plus tôt?