C'est reparti!

2.3K 111 0
                                    


   PDV Clarke

Le baiser que j'avais partagé avec Lexa avait été extraordinaire. Nous avons toujours cette connexion, ce lien qui fait que nous ne pouvons pas nous séparer. Je m'étais encore une fois endormie dans ses bras. Je retrouvais ma Lexa et j'en étais heureuse. Je ne savais pas si on pouvait se considérer en couple. Il était 10h donc je décidai de réveiller tendrement Lexa, je commençai à lui faire des caresses sur le bras et lui faire des bisous sur la joue.

« Bonjour. » dit-elle tendrement.

« Bien dormi ? » dis-je en souriant.

« Oui très bien et toi ? » me répondit-elle en me faisant un petit sourire.

« Oui. »

« Clarke... Est-ce qu'on est un couple ? »

« Oui, je pense qu'on peut dire ça. »

« Je ne partirai plus Clarke, je te le promets. »

« J'espère petit cœur. » dis-je en souriant.

« Ah ! J'ai enfin eu le droit à un de tes surnoms mignons ! Je suis trop contente ! J'espère qu'ils sont réservés qu'à moi. » dit-elle en rigolant.

Ma Lexa avait retrouvé son sourire magique, ce sourire qui me donnait des ailes.

« Bien sûr ! Je suis à toi et tu es à moi donc que personne ne t'approche ! » dis-je en rigolant.

« D'accord chef ! »

Lexa était repartie chez elle après qu'on ait pris notre petit-déjeuner. Dès qu'elle est partie j'ai envoyé un message à Octavia et Raven en leur disant de passer me voir en début d'après-midi, bien sûr j'avais obtenu une réponse en moins de 5 minutes et elles étaient très pressées de savoir ce qu'il se passait. J'aime bien quand elles sont comme ça, on dirait des petites filles impatientes.

Je m'étais fait à manger et j'attendais impatiemment que les filles arrivent pour les voir sauter partout comme des enfants. Je n'avais même pas entendu que les filles étaient arrivées, elles avaient tellement l'habitude de venir chez moi qu'elles ne frappaient plus. Elles étaient chez elles en quelque sorte.

« Salut Clarkounette ! » dit Raven.

« Arrête Raven ! C'est horrible comme surnom. » dis-je.

« C'est ça qui est drôle ! » dit-elle en rigolant.

« Bon alors Clarke, pourquoi tu nous as fait venir au plus vite ? Tu ne vas pas bien ? » dit Octavia d'un air angoissé.

« Non pas du tout, au contraire, je vais très bien ! »

« Je parie qu'il y a un rapport avec Lexa. » dit Raven.

« Oh non ce n'est pas vrai, vous vous êtes remises ensemble ? » dit Octavia en souriant.

« Oui nous sommes ensemble mais laissez-moi vous expliquez s'il vous plaît les filles. »

« On veut tout savoir Clarke, même les détails les plus intimes ! » dit Raven.

« Arrête de toujours penser à ça Raven ! »

Raven était toujours super excitée pour savoir ce genre de choses, comment on s'est remises ensemble, si nous avons couché ensemble ou pas. Octavia l'était aussi mais de manière plus discrète.

« Vous savez après cette soirée où j'ai dansé avec Nylah et que Lexa m'avait ignoré pendant toutes les vacances. »

« En même temps, cette fille voulait te sauter dessus ! » dit Raven.

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant