Le lendemain, tout alla de travers. Je me dispute avec Ben pour une broutille, dont on ne se souviendra même pas quelques heures plus tard. Il est parti pour l'école en claquant la porte. Même Annie m'a prit ma pris la tête. Bon sang je suis sur les nerfs, tout me saoule en ce moment.
Je selle mon cheval, Dixie, et décide de partir en balade pour me détendre. Je suis perdu dans mes pensées lorsque Dixie secoue la tête et pousse un hennissement. Je regarde autour de moi, surpris. Qu'est ce que je fous au lac ? Je ne me rappelle même pas d'avoir guidé mon cheval jusqu'ici. Un autre cheval y était aussi sans son cavalier, il boitait et était couvert de boue.
Je mets pied à terre et m'approche de lui en lui parlant doucement. Inquiet, il recule. Il a comme marque deux cercles enlacés, je comprends qu'il vient de The Oaks. Je parviens à attraper les rênes du cheval avant qu'il ne s'éloigne.
Et le cavalier ? Je me demande en regardant autour de moi. Puis je finis par entendre du bruit derrière le buisson. Quelqu'un était dans lac. Je m'approche doucement et fus à peine étonné de voir Allyson.
Évidemment qu'elle est venue là. Là où tout a commencé.
Heureusement, elle est enfoncée dans l'eau jusqu'au cou. Car, d'après les vêtements sur l'herbe, je devine qu'elle doit être entièrement nue.
Je me surprends à sourire comme un imbécile. Si elle me découvre, ce sera ma fête ! Mais je ne peux détacher mes yeux d'elle. Je constate dans sa pile de vêtements, un soutien-gorge et un slip de soie rose.
Comme autrefois.
Sans se douter de ma présence, elle se met à nager tranquillement. Soudaine, elle plonge en me montrant ses seins nus. En refaisant surface, elle dégage on visage qui était couvert de cheveux. L'eau lui cachait à peine la poitrine.
Je me rappelle alors un samedi après-midi. Nos chevaux broutaient pas loin. Sur une couverture que j'avais étendue sur l'herbe, Allyson était nue devant moi, belle à en couper le souffle.
C'était la première fois que je la touchais comme un homme touche une femme...
Mon corps réagit encore à ses souvenirs. Il faut que je parte sur-le-champ. Je n'ai qu'a attaché le cheval d'Allyson et de me dépêcher de rentrer chez moi avant de faire quelque chose que je pourrais regretter.
C'est alors que cet abruti de cheval me donne un coup de tête qui manqua de me faire tomber. Je réussis à reprendre l'équilibre en m'accrochant aux branches, mais trop tard.
PDV ALLYSON
Il me faut un instant pour m'apercevoir que quelqu'un m'observe. Quelqu'un que je ne parviens pas à identifier. La peur me saisit. Et, soudain, je comprends qu'il s'agit d'Alex. Je me mets à nager un peu plus loin, pour mettre de la distance entre nous.
— Si tu es venue jusqu'ici pour me faire une nouvelle scène, laisse tomber ! dis-je
Nue dans l'eau je me sens vulnérable et déteste cette sensation.
— Tu vas ben ? dit-il
— Bien sûr, pourquoi ?
— J'ai trouvé ton cheval, et j'ai eu peur que tu sois blessée.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle avec douceur. Je m'attendais plutôt à des accusations auxquelles je ne comprendrais rien. Mais il est si aimable que j'en reste sans voix.
— Ah, dis-je en le regardant d'un air soupçonneux.
— Que s'est-il passé ?
— Il a eu peur de quelque chose. Du coup, il a fait un écart et a glissé. Je suis tombée dans la boue et il m'a échappé.
VOUS LISEZ
Hate & Love
RomanceQuand je suis tombée enceinte à seize ans, Alex , alors âgé de dix-sept ans, m'a abandonné et n'a pas trouvé mieux que de mettre enceinte ma meilleure amie Suzanne. La vie a était encore plus cruelle avec moi en me prenant mon bébé, qui a juste eu...