Konoha. Le village caché dans les feuilles du pays du feu qui fait partie des cinq villages cachés du continent élémentaire. Les parents de ce village apprenent aux enfants des choses. Qu'il ne faut pas approcher certaines personnes, qu'il faut les haïr. Les personnes qui habitent à Konoha transmettent la haine, qui se transmet au fil des générations comme des petites graines, qui se développent puis en plantent d'autres.
Chez l'humain, la haine a toujours été une affinité naturelle. La pire des énergies renouvelables.
Les parents apprenent aux enfants la haine qu'ils transmentteront ensuite eux-même à leurs descendants , et ainsi de suite. Dans la génération actuelle, les parents apprenent à leurs enfants qu'il faut haïr Naruto Uzumaki.
C'est un Jinchûriki. Celui de Kyûbi précisément. Kyûbi est le démon à neuf queues. Un seul battement de l'une d'entre elles pouvaient provoquer des tremblements de terre, des raz-de-marée et détruire des montagnes.
Un Jinchûriki est un sacrifice humain, une personne choisie pour devenir l'hôte d'un démon à queues. Seulement Naruto Uzumaki est traité comme le Kyûbi, le démon à neuf queues scellé en lui. Il reçoit toute la haine qui est destinée à Kyûbi - d'où le nom " Sacrifice " Humain.
PDV : Naruto , 10 Octobre
Je tournais dans un coin de rue avant que je ne me retrouves face à une impasse . J'étais pris au piége . Alors je me résolus à accepter les coups et je me roulais en boule . Les coups arrivérent , et , ne supportant pas la douleur , je me mis à pleurer . J'essayais de refouler mes larmes puisque si je me laissais aller, cela les encourageraient. Ils continuérent à me rouer de coups puis un villageois particuliérement violent sortit un couteau.
« Je vais te tuer , sale renard à neuf queues !
- Quoi ? Questionnais - je , le visage tremblant.
- Et tu fais le sourd , en plus ? Tu es le démon renard qui a attaqué il y a 6 ans ! Cria le villageois
- Que ... Quoi ? »
Mon visage se décomposait peu à peu , une lourde tension pesait dans l'air . L'homme , lui , ne bronchait pas . Couteau à la main , il se mit à s'approcher de mon visage . Il fit des entailles partout . Il s'avançait de plus en plus vers moi , et éclata sans remords mes yeux .
« J'ai éclaté les yeux du démon ! Allez ! On va lui donner le coup final ! S'esclaffa le villageois , très content de m'avoir fait perdre la vue. »
Des chûnins méprisants se mirent à me ruer de Ninjutsu. Un des Chûnins sortit son épée et grava sur mon cou les lettres K Y Û B I.
Subconscient de Naruto ( PDV exclusif : 3 éme personne ) :
Naruto était face à une cage . Il retrouvait pour la premiére fois depuis quelques minutes la vue . Deux yeux rouges globuleux le fixaient .
Une voix grave et démoniaque se mit à parler .
Voix : Naruto !
Naruto : Qu ... Quoi ?
Voix : Je suis Kyûbi . Veux - tu retrouver la vue ?
Naruto : Kyûbi ? Peu importe qui tu es , j'ai déja retrouvé la vue !
Kyûbi : Non . Seulement dans ton esprit . Veux - tu retrouver la vue , vraiment ? Si oui , tes yeux seront ceux de la haine .
Naruto : Que ...
Une once d'hésitation parcourut l'espace d'un instant Naruto . Il sourit et dit sans hésitation :
Naruto : Oui , peu importe l'éclat de mes yeux !
Kyûbi : Viens à l'intérieur de la cage , et adosse - toi contre mon pelage . Le sang qui est sur mon pelage ... Est celui de Madara Uchiwa et de Hashirama Senju . Ne t'attends pas à ce que tes yeux redeviennent bleux , comme cet imbécile de Minato Namikaze . Non , ils seront rouges , et brilleront à la lueur de la haine du Sharingan , ta haine sera transformée en bois grâce au Mokuton ! Et , fatidiquement , un jour , tu atteindras le niveau des plus grands ninjas ... ( tout bas ) et tu acquériras ces yeux ) .
Fin PDV : 3 éme personne
Chaque fois que je regardes quelque chose de nouveau de mes yeux , je le considére comme un cadeau de Kyûbi .
Le destin de ce regard haineux se met en marche !
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanfictionLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...