Chapitre 3 - Enfin Genin !

4.2K 159 43
                                    

Chapitre relu et corrigé ( merci à theo97438 pour l'idée )

PDV : Naruto

Je sors de ma petite salle à manger et me regarde dans le miroir . Je portes un pantalon noir , et un t-shirt standard qui est couvert par une veste noire . Depuis que j'ai retrouvé la vue , en contrepartie , mes yeux sont rouges sangs . De quoi alimenter les " ragots à propos du démon " .

Je me mesure . Je fais 147,5 cm et je pése 40,6 kg . J'ai désormais 12 ans et je suis à l'Académie . Mon corps est plus développé qu'avant , j'ai perdu ma " graisse de bébé " , et j'ai plus de muscles .

Aujourd'hui , je passes l'examen des genins . Cet examen détermine qui peut devenir un Shinobi . Ça ne doit pas être bien difficile vu les cours de l'Académie .

Je sors de ma maison en passant par les toits pour aller directement à l'Académie sans affronter le regard des habitants du village .

J'arrives à l'Académie et attend jusqu'à ce que l'on m'interpelle pour passer le test . Lorsque c'est fait , je me lèves pour y aller .

Une fois rentré dans la salle prévue pour le test , je découvre qu'il est extrêmement banal . Il faut seulement faire une métamorphose , quelques clones et une permutation . Je passe le test mais Iruka et Mizuki - les " juges " du test - me demandent où j'ai appris le Kage Bunshin ( puisque Naruto a trop de chakra pour faire un clone illusoire ) .

Moi ( Naru ) : Je l'ai apprise toute seule en expérimentant des techniques de clones - en occurence des " Mizu Bunshins "  .

Mizuki et Iruka parurent surpris mais je m'en foutais royalement de leur avis . Leurs " Le démon a évolué " , ils peuvent se le garder  .

Bref , je prends mon bandeau que je m'accroche sur le front puis pars sans demander rien d'autre . Je rentres chez moi puis commence à méditer jusqu'à rentrer dans mon subconscient .

Et mon subconscient est un égout . Je ne l'aimes pas beaucoup . Si j'ai le temps , j'essayerai de changer ce paysage . Je suis face à la cage de Kyûbi à qui je commences enfin à parler .

Moi : Tu m'as dit que lorsque je deviendrais un Genin , tu allais me donner un cadeau .

Kyû : Oui , c'est vrai . Il est temps ... Ton oeil droit ... Appartient au fils de Suijin !

Naruto sentit une pression sur son oeil droit . Il était passé de rouge sang à aussi bleu que l'océan . Une épée bleue se matérialisa au creux de sa main ...

Kyû : Par le don divin accordé par Suijin à tes ancêtres ! Suijin , Roi de l'Océan !

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant