Chapitre 35

1.3K 38 7
                                    

Loin de l'endroit où se trouve l'équipe 7,

<< - On y est, Yami. C'est la base numéro 3. Déposes les 6 corps et invoques le renard de secours. Il passera le message à Kyûbi et Naruto, dit Hikari.

- Qu'est-ce qu'on va faire, ensuite ?, demande Yami.

- Ensuite? On partira au village Antique. On trouvera ou Takuya se cache, répond Hikari.

- Putain, il est mort, rétorque Kira.

- Pas selon la stéle et le rêve de Naruto, lui dit simplement Yami.

- Bon, OK, et comment tu vas lui passer le corps de Danzô, génie ? , demande Kira

- C'est simple, non ? On l'attendra au pays de la neige. Avec la stéle et le corps, déclare Yami.

- Ouais, ouais. >>

Du côté de l'équipe 7, tout se passait dans un profond silence depuis l'attaque de l'orage Lunaire.

Il allait faire nuit dans à peine 30 minutes tandis qu'ils n'avaient aucun repére. Alors, Kakashi décida à l'improviste des équipes.

Kakashi monterait la garde, celui-ci en petit pervers fit : Naruto et Naraka, Kakashi et Koyuki, et Sasuke seul, tandis qu'à 5h du matin, Naruto prendrait la reléve de la garde.

Naruto installa les tentes puis rentra dedans avec Naraka. Après avoir mangé grâce à une bonne pêche de Kakashi, ils rentrèrent tous dans leur tente respective.

Le reste de la nuit se passa dans le calme. Ils repartirent au bon matin vers le pays de Yuki, pour y arriver sans encombres quelques heures plus tard. Naruto se disait que ça semblait louche, mais il n'y prêta en premier lieu pas attention. Ce n'est que lorsqu'il arriva au village de Yuki qu'il relâcha sa tension - tout en restant vigilant. Kakashi, lui aussi, était aux aguets.

Ils ne tardèrent pas à arriver dans la gigantesque tour qui surplombait le village, là ou Koyuki vivait.

Naruto parla ensuite seul à Koyuki :

<< - Qui est l'ennemi ?

- Il n'y a pas d'ennemi. Juste quelqu'un qui nous veut du mal.

- Donc un ennemi. Alors qui vous veut du mal ?

- Dôto. Mon oncle. Il a tué mon... Mon propre père... Son propre frère! Pour le trèsor que mon défunt père a pris tant à faire.

- Quel est ce trèsor, dit Naruto, soudainement intrigué

- Mon père voulait créer un printemps dans ce village qui est hiverné de façon permanente. Dôto l'a tué pour ce trèsor.

- Je vois. Mais ce Dôto ne doit pas être très puissant, étant donné que... >>

Le blond ne pût finir sa phrase qu'une bombe explosa dans la gigantesque tour. Un homme surgit de nul part avant d'asséner un coup à Naruto.

<< - L'orage lunaire te passe le salut, Kyûbi, dit l'assaillant en souriant.

- Putain, qu'est-ce que vous me voulez ?

- On vous veut, toi et Kyûbi, c'était pas clair dans ton esprit, dit l'adversaire du blond en saisissant un sabre fin mais aiguisé. >>

Naruto fit de même avec ses deux sabres, avant de s'écrier:

Loi de Suijin ! Tsunami dévastateur !

Un tsunami déferla sur l'attaquant, cependant celui-ci sortit de l'eau sans aucun probléme. Naruto observa les yeux de son attaquant, il aperçut deux Mangekyô Sharingan dedans, mais fut coupé par un fulgurant coup de pied du membre de l'orage Lunaire.

Naruto activa ses Kyûgan, avant de dire à Koyuki de s'enfuir. Naruto se jeta sur son adversaire en le poussant par ce qui restait de la fenêtre explosée par son adversaire.

Son adversaire lui cria soudainement :

<< - Je me présentes ! Taro!

- Je m'en fous de ton putain de prénom, répliqua le blond, en se réceptionnant sur le sol à l'aide d'un épais matelat d'eau invoquée grace à la loi de Suijin. Amaterasu!, continua Naruto, les flammes Noires se jetèrent sur Taro tandis que celui-ci souriait, avant de répliquer en se dissipant, révélant que celui-ci était un clone. Naruto saignait de l'oeil gauche, alors il fut contraint de désactiver son Mangekyô laissant place au Kyûgan.

Il bondit sauvagement vers Taro, en le transperçant avec ses griffes acérées, avant de le jeter vers une des seules fenêtres non cassées de la gigantesque tour.

<< - Si tu veux tout savoir, on a contacté Dotô pour que... Disons que nous te capturons et que lui capture son trésor.

- Embrasement du renard ! Niveau 7 ! >>

Sept queues apparurent sur le dos du blond, tandis que celui-ci chargait un Bijuudama.

Il le lança, détruisant tout sur son passage, tandis que son adversaire disparut tout simplement, avant de revenir devant Naruto et de lui lancer une boule de feu, que le blond esquiva aisément, mais Taro en profita pour se glisser derrière le renardeau et lui asséner un coup dans le dos. Mais naruto se retourna simplement, en lui balancant un nouveau Bijuudama, blessant cette fois-ci son adversaire.

Celui-ci, griévement blessé, se rétracta doucement, en lançant des fumigénes... Cependant, Naruto, grâce à son odorat, réussissa à le suivre, avant de le tuer froidement en lui tranchant des points vitaux. Naruto examina les yeux du mort de plus près. C'était bien des Mangekyô Sharingan. Naruto prit le corps, le cacha là où personne ne le retrouverait avant de retourner sur le champ de bataille. En effet, Kakashi, Sasuke et Naraka étaient eux aussi en plein combat. Mais Naruto revint soudainement à la réalité : Koyuki n'était pas là. Alors soit elle était toujours dans la tour, soit... Elle était morte. Le Jinchuriki du renard à neuf queues bondit de sa position avant de rentrer dans la tour - ou plutôt dans ce qu'il en restait. Il vit soudainement Koyuki tomber de la tour. Celui-ci la rattrapa au vol avant de se précipiter vers l'endroit d'où elle avait été balancée. Il vit Dôto s'approcher de la princesse dangereusement, mais le blond sauta vers la vermine avant de lui jeter un gigantesque Katon. Il enchaîna avec un afflux de chakra fuiton dans son épée en tranchant la joue de celui qui servait '' d'oncle '' à la princesse. Naruto continua avec un enchaînement de Taijutsu fulgurant assez fort pour détruire plusieurs côtes, tandis que d'un coup un éclair le blessa. Un ninja masqué s'approcha de Dôto qui était tout sourire, pour... Finalement lui trancher la gorge. Une fois Dôto tué, le ninja baissa son masque, révélant son identité, tandis que deux autre ninjas faisaient de même et qu'un cadavre se fit lâcher. Naruto écarquilla des yeux.

<< - Naruto, ça fait longtemps ! , s'exclama Hikari. Je suis venu avec Yami et Kira, on a ramené Danzô! >>

------------------------------------------------------

NDA: Le retour de Hikari avec Yami et Kira et un chapitre de 1000 mots parce que ça fait longtemps !

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant