Chapitre 56: Pain, pt. 3

592 26 6
                                    

Un déferlement d'éclairs se fit entendre dans Konoha - ou plutôt ce qu'il en restait. Le Rasengan à la nature élémentaire de foudre avait été tiré vers les Pain, mais, alors que Naruto pensait en avoir détruit deux, trois sautèrent, mais un s'interposa, sauvant Chikushodô, se détruisant par la même occasion.

- Ningendô est tombé. Gakidô est vaincu. Shuradô a été pulvérisé, ah, Kiraki, en dirait qu'il n'en reste plus que trois. Occupes-toi du chien multicéphale et ensuite de Jigokudô, il est en arrière de leur formation. Naraka s'occupe de Tendô et brouille au maximum sa vue, quant à moi, je m'occuperai de Chikushodo.

Kiraki sortit un sabre en concentrant son Yoko dedans, puis s'élanca vers le chien à plusieurs têtes, en coupant une tête avec précision. Du sang gicla de la tête coupée tandis que d'autres repoussaient et que le renard s'affairait à les détruire.

Naraka s'élanca vers Tendô, Kunaï à la main. Elle lanca une nuée de shurikens avant de faire deux clones et de se diriger vers l'avatar.

- Shinra Tensei, dit Tendô en détruisant les clones et en repoussant Naraka, qui effectua une permutation.

- Katon: Gokakyu no Jutsu, fit Naraka en soufflant une boule de feu.

- Attention, cria Naruto en regardant vers Kiraki.

Un oiseau géant fondait vers Kiraki, bec déployé, prêt à dévorer le renard.

- Yoko - Libération: Annihilation!

Un bruit se fit entendre tandis que Kiraki entrait dans la bouche de l'oiseau géant.

Huumbrf.

Les combattants regardèrent l'oiseau avaler Kiraki. Puis; un immense bruit retentit dans l'immense cratère qui avait été autrefois Konoha. Dans le ventre de la créature, un bruit raisonna, de plus en plus fort, jusqu'à devenir assourdissant. L'estomac de l'animal - si on pouvait appeler l'invocation comme cela - se dissout sous les yeux des combattants.

- Shinra Tensei, invoqua Tendô.

Les combattants se firent repousser tandis que Kiraki sortait du ventre de l'invocation.

Naruto se remit durement de la répulsion, se relevant après quelques temps, des blessures un peu partout et sans le Mode Sennin.

Flashback

<< Oi, Naruto, Hikaru, Yami, Kira. Préparez-vous à vivre les pires instants de votre vie, murmura sadiquement Kōchi. Durant ces trois ans d'entraînement, vous souffrirez le martyr. Je vous ferai travailler de l'aube jusqu'au soir. Ces soirs, vous ressentirez une haine infinie envers moi, mais vous serez tellement fatigué, éreinté, et poussé à vos limites que tout ce que vous pourrez faire sera comploter des plans avec moi que vous ne pourrez exécuter à cause de la fatigue. Bienvenue pour les trois pires années de votre vie.

--------------------------

- Naruto, cela fait bien un an que tu as commencé à t'entrainer. Tu as quasi parfaitement maîtrisé le Mangekyō Sharingan, mais saches que le Kyūgan a un deuxième niveau. Ce niveau est communément nommé l'Empereur. Les 9 Lois sont accrus de façon inouïe et lorsque tu maîtriseras ce niveau du Kyūgan, tu seras le meilleur Jinchuriki  que n'a jamais eu Kurama-teme, déclara Kochi. Mais ça ne sera pas facile...

-------------------------

Naruto ouvrit les yeux, arrêtant de se rappeler des dires de Kochi. Il allait donc utiliser ces pouvoirs au maximum - non, il ne pouvait pas utiliser le Rinnegan. Alors, ces yeux devinrent un mélange de l'Aoimoku, l'EMS, et les yeux de Kyūbi, plus luisants que jamais en deux yeux.

- La loi des mers de Suijin - Élévation - Empereur! La loi terrestre - Élévation - Empereur! La loi céleste de Raijin - Élévation - Empereur! La loi des airs de Fuijin - Élévation - Empereur! La loi des flammes - Élévation - Empereur! La loi de l'union - Élévation - Empereur! La loi des Esprits - Élévation - Empereur! La loi du Corps - Élévation - Empereur! La Loi du Démon - Élévation - Empereur! Ô neuf queues qui d'un battement détruisent m'enveloppent de leur force pour passer au niveau supérieur de la Puissance - Neufs Lois - Élévation - Empereur, finit Naruto.

Un manteau de chakra enveloppa Naruto avant que celui-ci ne fusionne avec le chakra, donnant à son aura un air démoniaque tandis que Kiraki regagnait le champ de bataille tandis que Chikushodo se remettait déjà à invoquer des animaux.

- Il faut détruire l'invocateur, pas les Invocations, puisqu'elles reviendront à la charge, dit simplement Kiraki.

Pour toute réponse, Naruto se jeta à une vitesse jamais vue vers Chikushodo après avoir invoqué deux clones.

- Foudre - Feu - Vent - Destruction, dit Naruto tandis que les cieux devenaient sombres.

Un éclair retentit dans Konoha pour se précipiter vers la Pain invocatrice d'animaux en même temps que des flammes se précipitaient vers le cadavre animé par le chakra.

Un bruit arrachant résonna, signe que l'attaque avait fait mouche, attaque montrant à quels point les Lois de niveau empereur étaient puissantes.

Le corps de Chikushodo - ou plutôt ce qu'il en restait - était scindé en deux, les deux parties n'étant qu'un amas de chair foudroyé et brûlé à 2000 degrés par l'attaque de Naruto. Les deux parties étaient recouvertes de poussière noire, et comme si ce n'était pas assez, un ultime coup de vent détruisit l'amas de chair foudroyé et calciné.

- Le pouvoir de Kurama, des Namikaze, des Uchiha, des Uzumaki et des Senju en un seul corps. Ressens-tu la peur, toi qui contrôle les pouvoirs du Rinnegan à distance, et qui voit tes six chemins se faire détruire? Comptes-tu sur Tendō? Si oui, ton espoir est vain, murmura Naruto. D'ailleurs, c'est un très mauvais choix que de léguer tes pouvoirs à ces six corps. Une seule personne vivante dotée des Rinnegan est bien plus dévastatrice, cette personne peut même utiliser plusieurs chemins à la fois. Je pense que tu commences à comprendre, qui que tu sois. Non, à présent tu as compris. J'ai aussi le Rinnegan, et les miens sont bien plus dévastateurs que les tiens, et ce, même si tu venais à re-rassembler tes pouvoirs en un seul corps. Ça y est, tu prends conscience de ton erreur, ou pas? Étant donné que j'ai des gènes Uchiha, Senju, Namikaze et Uzumaki, je suis passé par le Sharingan pour les obtenir. Et contrairement à toi, ce sont mes vrais yeux, j'ai débloqué mes Rinnegan, et face au Rinnegan, au Mokuton, l'Eien no Mangekyō Sharingan et tous mes pouvoirs combinés en un seul être qui est moi même, que pourras-tu faire, Pain? Il t'en reste deux, et même si vous étiez dix, je vous annihilerai.

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant