Chapitre 68: L'humain est détestable, pt. 4 ( HS ) ( FINAL )

440 11 18
                                    

Cela fait quelques jours que je me suis réveillé... Cet homme se nomme Danzô Shimura et il veut qu'on devienne ses soldats... Donc il va nous entraîner...

Il nous a retiré nos bandages et nous a installé dans une petite '' chambre '' où je '' vis '' avec Yami... Il nous donne à manger, nous fait courir, et nous parle ensuite pendant plusieurs heures du monde dans lequel on vit... Je traite les informations qu'il nous balance à moitié... Il dit être notre sauveur et je pense que Yami et Kira croient en ce qu'il dit... Alors je deviendrai son plus fidéle soldat, le plus satisfaisant et celui en qui il a le plus confiance puis je le détruirai... Si fort qu'il jalousera le marchand de la '' douceur '' avec laquelle je l'ai fait explosé.

<< - Vous abandonnerez votre identité, vous la laisserez pour celle que je vous ordonnerai d'adopter. Seule la perfection est tolérée, et si vous échouez, la mort vous attendra, la gentillesse n'existe pas, nous sommes les racines enterrées dans les ténébres.

Alors bientôt les racines seront mortes, Danzô... et elles ne goûteront pas à mon paradis!

NDA: Alors, très court chapitre mais c'est la conclusion de tout ce HS de l'humain est détestable qui a traité de l'enfance d'Hikaru... Normalement vous connaissez la suite il a maîtrisé ses Kekkeis Genkais, le Sharingan et le Mokuton et à peu près 8 ans plus tard, il a défait Danzô avec Naruto, Yami et Kira. Bon du coup, elle était vraiment pas joyeuse... Mais bref, est-ce que vous préfériez pour la prochaine '' enfance '' ou '' histoire '' entre:

- Naraka Uchiha

- Sasuke Uchiha ( quelques détails ont changé pour les deux hein! )

- Un nouveau personnage qui apparaîtra bientôt

- Les trois ans de Naruto loin de Konoha

- Autres de votre choix ( libre choix à vous vraiment! )

Les prochains arrivent, et je me demandais est-ce que vous vouliez pour les HS des choses en un seul chapitre? Ou bien je continue avec diffèrentes '' parties ''?

Ensuite, on a atteint les 12K le 10.10.2017 - ou le 09.10.2017 dans la soirée, je sais pas vraiment X). Mais du coup, merci, vraiment, ça passe tellement vite! Genre, tellement que j'arrive à me concevoir éventuellement les 14 ou 15K en fin décembre, quelque chose que j'aurais jamais imaginé en Avril 2016 quand j'ai lancé l'histoire ou en Juillet quand j'ai repris. J'y aurais JAMAIS pensé. Pour moi, si ça arrivait, c'était en 2019 - loooooooin quoi. Bon j'exagère un peu mais j'y aurai pas pensé, de 8K approximativement si je me souviens bien à 12K en 3 mois, perso j'y crois pas. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant