Cela devait bien faire une heure que l'équipe 7 s'était mise en route pour aller vers le fameux pays de Yuki.
Koyuki n'était pas très bavarde - quoique ce n'était pas un défaut, étant donné que l'équipe qui la protégeait n'était pas composé des plus joyeux de Konoha...
Ils appréciaient en quelque sorte ce silence... Mais celui-ci se brisa lorsque Naruto sentit que quelque-chose n'était pas net. L'air devînt soudainement brumeux, tandis que le sol semblait crisser sous les pas de quelque-chose.
Le blond se retourna soudainement, tandis que silencieusement, un kunai se posa sur sa gorge.
Naruto saisissa son agresseur, avant de le plaquer au sol, ayant la surprise de voir celui-ci se dissiper, créant encore plus de brumes dans la forêt qui était jusque-là déserte. Sasuke activa son sharingan, mais se fit soudainement pousser, puis reçut un coup dans le ventre. Naruto activa lui aussi son sharingan, puis se rapprocha de Koyuki.
Il vit enfin l'agresseur correctement. C'était un homme avec une épée dans le dos et un étrange masque recouvrant la moitié inférieure de son visage.
Naruto fit un pas en avant, avant de faire des enchaînements de Taijutsu, le blond réussit à toucher son adversaire, tandis qu'il effectuait des mudras.
<< - Loi de Suijin, Élément naturel !, s'écria Naruto >>
La brume se dissipa soudainement, tandis que silencieusement, un violent tsunami déferla sur l'agresseur de l'équipe 7.
Naruto activa son Mangekyô Sharingan avant de s'écrier : Tsukuyomi!
Le blond était en face de l'agresseur, qui lui, était attaché a un poteau.
<< - Pourquoi tu veux du mal à Koyuki ?
- Moi ? Koyuki ? Non, je m'en fous royalement d'elle. Ce que je veux, c'est toi et Kyûbi, Naruto. Je viens de l'orage lunaire. Et saches qu'on ne va pas s'arrêter.
Dans un lieu inconnu,
- Alors, il a échoué, dit un inconnu.
- Ce n'est pas grave, on a juste a attendre qu'il réveille ses yeux pour faire front uni avec l'Akatsuki pour le capturer. J'espère que Kaguya s'en délecte. Zetsu, on tuera Kaguya, Takuya, on leur prendra leur pouvoir, puis on régnera sur le monde. Avec ou sans l'accord de ce fils de pu*e de Madara.
Du côté de l'équipe 7
Naruto réfléchissait, pourquoi '' l'orage lunaire '' voulait le capturer...
- Naruto, je suis guéri. J'enverrai des renards à leur recherche, mais j'ai un plan... Je pense que je sais ou sont Hikaru, Yami, et Kira. D'abord, il faut que tu te rendes à la fin de cette mission vers la base numéro 3. C'est là-bas qu'il y a le corps de Danzô.
NDA : Ça doit faire FUCKING un an que j'ai pas posté. Et le pire, c'est que je reviens avec un chap de 400 mots. Merci infiniment pour les 8k mais j'ai eu un PUTAIN de syndrôme de la page blanche. Je n'arrivai tout simplement pas à écrire ce chapitre de 2000 mots correctement. J'ai développé de nouvelles idées, mais je vous jure que je vais essayer de poster comme un fou cette semaine. C'est ouf putain j'avais pas les idées pour pouvoir écrire correctement ce chapitre, en fait, je l'ai totalement changé, excusez-moi, vraiment. Mais je reviens avec plus de chapitres, qui j'espère seront plus longs. Encore merci pour les 8k vraiment, c'est ouf.
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanfictionLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...