Chapitre 58

547 23 21
                                    

<< - Amaterasu!

Une nuée de flammes noires se précipitaient vers le Gakidô tandis que le lanceur du Jutsu Enton s'interposait dans la trajectoire de la technique du Gakidô, empêchant le Pain d'aspirer le chakra du Jinchuriki à neuf queues.

- Hikaru, s'étonna Naruto en voyant son ami s'interposer.

- Présent, sourit celui-ci.

- Il faut toujours qu'il y ait des nuisibles, cracha Tendô en donnant un coup de pied à Naruto, le propulsant.

- Ninpô, Mode Ermite, sourit Hikaru, à l'incompréhension de Gakidô, qui écarquilla ensuite les yeux.

Ce fut sa dernière action. Le corps de Gakidô s'immobilisa d'abord, devenant de plus en plus orange, jusqu'à devenir un espéce de mi-renard, mi-humain, immobilisé et sans vie, à la peau rauque. Hikaru concentra son Raiton dans un kunai, détruisant ce qu'était devenu Gakidô tandis que Naruto courait vers le Tendô, Seinaru Oni à la main. Il exécuta une série de mudras de sa main libre, soufflant ensuite un torrent de feu venu de sa bouche.

- Katon - Goka Messhitsu, souffla Naruto.

- Futon - Daitoppa, fit Hikaru, mélangeant sa technique à celle du blond.

- Raiton - Kangekiha ( Impression par la vague ), continua Naraka.

Les trois éléments fusionnèrent en une technique, une boule de feu affutée de vent et chargée d'éclairs. Naruto, Naraka, Hikaru et Kiraki fondèrent en même temps vers Tendô.

- Yoko - Lance de feu, chargea Kiraki, faisant apparaître du feu dans sa main, se transformant en lance, qu'il lanca sur l'unique Pain restant.

Le Pain, en mauvaise posture fut agacé.

- Inutile. Shinra Tensei!

Les combattants furent une fois de plus repoussés, et leurs attaques avec eux.

- J'ai un plan, annonça le blond, se relevant difficilement; il chuchota la partie suivante, surprenant les autres combattants.

- Kamui,  cria Naruto en faisant apparaître un portail dans lequel les combattants s'engouffrèrent.

Durant 3 secondes, Tendô resta seul, se préparant pour un autre Shinra Tensei. Soudain, à une vitesse fulgurante, derrière Tendô, Kiraki apparut, l'attaqaunt avec une lance de feu. Naraka arriva par le haut, exécutant des mudras.

- Enton - Goka Messhitsu, cria Naraka, propulsant une gigantesque boule de feu noir vers l'homme.

- Raiton - Kaminari Saji, lanca Hikaru.

Le seul Pain restant fut bloqué de trois côtés, assaili de toutes parts, il préparait ses deux mains pour exécuter le Shinra Tensei.

- Où est le Jinchuriki?, demanda Tendô, sans émotion.

- Shuradô! Attaque de Shura!

Des missiles se dirigèrent vers Tendô de trois côtés.

- Shinra Tensei, fit Tendô.

Les trois combattants disparurent dans un pouf, révélant des clones subtitués.

- Le vrai est là, cria Naruto, se révélant tandis que cinq bras étaient apparus. Ninpô! Rasenraikaminari! Ninpô! Rasenshuriken! Ninpô! Rasenkahonô! Ninpô! Rasenmizuhakai! Ninpô! Rasenkuroiwa!

Les cinq bras lancèrent de puissant et gigantesques Rasengan élémentaires.

- Tu es coincé Tendô, cria le vrai Hikaru, apparaîssant dans un Kamui avec Naraka et Kiraki. Yoko! Katon! Raiton! Annihilation élémentaire, crièrent à l'unisson les trois combattants.

Une nuée d'énergie destructrice se dirigeait vers Tendô, mais Naruto était déjà devant lui.

- Tu es tout sauf une divinité, Tendô, finit Naruto en transperçant Tendô, qui essayait de s'enfuir de l'attaque.

Dans un Hiraïshin, Naruto disparut à plusieurs métres tandis qu'il regardait Tendô.

3...

2...

1...

0...

Une immense explosion se fit entendre tandis que Naruto pensait que son plan avait fonctionné - comment est-ce qu'il ne pouvait pas fonctionner, Tendô n'aurait pas pu éviter l'attaque en un centiéme de secondes, quand même... -.

- Oi, Tendô-dono, vous me décevez. Vous avez besoin de l'aide de l'Orage Lunaire pour tuer les nuisibles? Et bien, l'Orage Lunaire va vous aider.



Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant