Chapitre non relu et non corrigé ( idée de theo97438 )
_____________________________________________________
Le jour suivant , après qu'Itachi et Kisame soient partis et que Naraka et Sasuke aient enfin compris ce qui s'était passé ( à savoir le Tsukuyomi ) , même si ils ne s'en étaient pas entiérement remis , ils avaient , par ailleurs , en appréhendant Gatô ( avec un couteau très pointu entre les mains de Zabuza ) , rendu sa libérté à Nami no Kuni .
Une fois que le pont de Tazuna fut fini , la team 7 dût partir .
Tazuna : Il faudra quand même lui donner un nom . Que diriez - vous du " Pont de l'Espoir " ?
Les habitants du village acceptérent à l'unanimité ce nom .
Kakashi : Bon , c'est pas tout ça , mais on doit partir . Mettons-nous en route !
Aprés tous ses aurevoirs , ils sont donc partis . Sur le chemin , ils rencontrérent l'équipe de Kurenai composé de Kiba Inuzuka ( et donc d'Akamaru ) , Hinata Hyûga et Shino Aburame .
Kurenai : Quoi ? Vous avez réussi la mission ? Le Hokage nous avaient envoyés en renfort .
Naraka : Ben on peut dire que vous vous êtes pas bougés le cul . On a fait tout le sale boulot .
Naruto précisa :
Naruto : Plutôt moi et Kakashi . Certains étaient occupés à se battre entre eux .
Tandis que Naraka ressentait - un peu - de culpabilité ( Miracle ! Une Uchiwa ... Ressent des sentiments ! Mon rêve se réalise !! ) , Sasuke , lui , jetait un regard noir vers Naruto .
Lorsqu'ils s'arrêtérent parce qu'il faisait nuit , chaque tente ne pouvant acceuillir plus de deux personnes , ils s'arrêtérent . Ils durent donc faire des équipes , et , en étérnel pervers , Kakashi fit les équipes : Lui et Kurenai , Naruto et Hinata , Sasuke et Naraka , et enfin Kiba et Shino .
À l'intérieur de la tente hébérgeant Naruto et Hinata , le silence régnait . Hinata engagea la parole - en bégayant comme jamais .
Hina : Naru ... To ... Je voudrais te .... Dire que ... En fait , ... Tu me ... Plais .
Quelques secondes aprés , Hinata reçut sa réponse .
Naruto : Désolé , Hinata , mais je ne t'aimes pas , tu n'es pas mon genre , pour moi , tu es à peine une amie .
Hinata : Ok , je comprends .
Hinata se retourna et sanglota en silence .
Le lendemain matin , les deux équipes partirent vers Konoha , et une fois arrivée . Kakashi fit son rapport .
H. Saru : Bien . Vos équipes ne recevront pas de missions pendant un certain temps .
Kakashi : Bon . Équipe 7 , rendez-vous demain à 13 heures et demi .
Le reste de la journée se passa sans encombres pour Naruto . Il alla vers l'aprés-midi chez Ichiraku , puis il s'entraîna durant le reste de la journée .
Le lendemain , vers 13 h 30 , ils découvrérirent avec surprise Kakashi qui était déja là ( encore un Miracle ! ) .
Sasu : Kakashi - sensei ? Vous êtes - encore - à l'heure ?!
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanfictionLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...