Chapitre non relu et non corrigé ( idée de theo97438 )
___________________________
Chapitre 5 :
Le lendemain , à 7 h , Sakura arriva . Elle remarqua que ses deux coéquipiers n'étaient pas arrivés . Vers 7 h et demi , Sasuke arriva . Il n'y avait aucun signe de Kakashi ni de Naruto .
Vers 10h moins 10 , Naruto arriva suivi , dix minutes plus tard , de Kakashi .
Sakura : Vous êtes en retard !
Kakashi évita l'accusation et montra deux clochettes .
Kakashi : Voici deux clochettes . Vous devez en récupérer une . Bien sûr , un de vous repartira à l'Académie . Le test se finit à Midi .
Sakura parut horrifiée . Le doute et le trouble semait désormais son esprit .
Naruto et Sasuke , eux , n'avaient pas le moindre doute .
Kakashi : Que le test commence !
Sakura et Sasuke partirent se cacher , tandis que Naruto restait planté là , devant Kakashi
Naruto : Je vous conseilles de mettre toute votre puissance et votre vitesse dans vos esquives et vos coups .
L'oeil droit ( rappel : celui - ci est bleu désormais ) brillait comme l'océan tandis que son oeil gauche luisait à la fureur de Kyûbi .
En une seule seconde , Naruto se retrouva à côté de Kakashi et des enchaînements de Taïjutsu s'ensuivirent . D'un côté , Naruto utilisait un style de Taïjutsu ancien mais rugueux et de l'autre , Kakashi utilisait un style de Taïjutsu moderne et puissant .
À chaque coup , les deux mettaient à l'intérieur la puissance qu'ils emmagasinaient à chaque fois qu'un enchaïnement se finissait pour laisser place à un autre .
Alors que Naruto commençait à affaiblir Kakashi , il jeta quelques shurikens brouillant la vue de Kakashi et utilisa ce moment pour effectuer des mudras , tandis que Kakashi esquivait les Shurikens .
Kakashi : * On apprend pas ça à l'Académie ! Un tel sens tactique , de tels enchaînements ... *
Kakashi fut stoppé par Naruto qui reprenait l'offensive , avec du Ninjutsu , cette fois .
Naruto : Loi de Suijin ! Dragon divin !
Un dragon d'eau gigantesque et majetsueux encerclait Kakashi , avant de s'enrouler autour de lui et d'exploser , le noyant dans l'eau .
L'oeil gauche de Naruto se mit à briller de milles feux , et il s'exclama :
Naruto : Akuma no Kitsune : Le souffle du démon !
Un feu de la taille du dragon se mit à se jeter sur Kakashi .
Quelques secondes plus tard , une profonde fumée enveloppa les deux combattants .
Naruto : Genjutsu ! La recréation ! ( non pas la récré )
Naruto prit son épée bleue et coupa Kakashi au niveau de la jambe . Naruto prit les deux clochettes avant de lancer un Genjutsu temporaire qui ferait croire à Kakashi que Naruto s'était enfui sans prendre de clochettes .
Naruto ne mit que quelques instants avant de retrouver Sasuke . Il lui tendit une clochette en lui disant :
Naruto : C'est pas que je t'aime mais j'aime encore moins chewing-gum .
Il tendit une clochette à Sasuke , qui la prit .
Sasu : Hn ... Merci .
Ils réussirent à se cacher pendant une heure , mais vers 11 h et demi , le genjutsu se dissipa et Kakashi retrouva Sasuke et Naruto.
Kakashi : Bon... Les jeunes , vous avez réussis à passer le test , cependant , Sakura ... Tu devrais renoncer à devenir Ninja!
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanficLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...