POV Hikaru
Cela devait bien faire 3 mois depuis que j'avais tué cet homme. On s'était '' habitué '' à la vie dans la rue. On avait volé pour à peu près 1 mois de provisions dans la maison de ce marchand... Un certain Danzô nous cherchait... Il mourra, il ne mérite pas le paradis s'il veut nous faire du mal. On avait pris notre train de vie. Depuis quelques temps, je volais, on mangeait, on dormait; et ainsi suite, et enfin un jour, ils entreraient dans le paradis...
C'était sans compter sur ces hommes... Ce jour-là avait été le début d'une longue descente vers l'enfer, le début de la transformation de mon nom lumineux avec ces infimes rayons de ténébres pourtant présentes sur l'intégralité de mon âme, comme un tatouage que je ne pourrais pas effacer malgré tous mes efforts.
- Onii-san, nous n'avons plus de provisions... il faut aller voler...
Je soupire en sortant de la petite ruelle dans laquelle nous avions dormi, un bon coin puisque très proche d'un marché d'Ame. J'avance doucement dans l'ombre et arrive dans le marché discrètement. J'ai repéré ce que je veux voler alors je me dirige discrètement vers ce magasin et vole quelques provisions le temps de...
Oh non. Ca ne peut pas encore arriver... J'avais pourtant pris mes précautions... Je cours, poussant plusieurs marchés et faisant tomber quelques pommes parmi celles que j'ai pris... La glace ne marche plus depuis que j'ai tué ce marchand, alors courir semble être ma seule issue.
Ce Danzô, je ne le laisserai pas nous faire du mal... surtout pas. J'arrivers Yami et Kira, et leur fait comprendre qu'il faut courir... S'ensuit une course-poursuite avec le marchand et finalement, le marchant perdit de vue les enfants...
Fin POV Hikaru
Le marchand perdit de vue les enfants en serrant les dents. Quand est-ce que ces triplets orphelins arrêteraient de voler. C'était dangereux ces temps-ci, l'Amekage Pain était de mauvaise humeur et faisaient énormément tomber la pluie.
Les trois enfants partagèrent les pommes entre eux, et dormirent tant bien que mal dans les poubelles le soir venu...
POV Hikaru
Je me réveillais dans un étrange endroit. Une salle blanche aux murs blancs. Moi, Yami et Kira étions attachés à d'étranges tables. Un homme entra par la porte. Il avait des cheveux noirs ainsi que des bandages autour de l'oeil droit.
<< - Alors, selon les papiers de l'orphelinat, vous êtes respectivement Hikaru, Yami et Kira. Vous avez été viré parce que vous avez hérité du Hyôton, du Yôton, du Futton, et du Shakuton. L'attitude typique des civils peureux d'Ame, commença l'homme. Si j'arrive à vous implanter correctement les gênes de Madara Uchiha et de Hashirama Senju, cela fera de vous des guerriers puissants qui auront l'honneur de porter le nom Shimura. Si vous mourrez, vos noms seront Expériences 504, 505, et 506. Mais en récupérant votre ADN, cela pourra faire d'encore meilleures expériences, finit l'homme froidement. >>
On ne parlait pas, ne comprenant rien au discours de l'homme - le charabia plutôt! On sentit des seringues contre nos peaux, et nos cris résonnaient dans la pièce. On nous injectait du sang, des cellules, de l'ADN. On poussait des cris, et soudain, je m'évanouis à cause de la douleur.
Trou noir... Mes yeux sont bandés... Je suis toujours allongé... Je me sens étrange, sentant en même temps une immense douleur dans... partout en fait. J'essayais de me lever, mais j'étais toujours attaché à cette table... Que nous-as tu fait, Danzo?!
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
Fiksi PenggemarLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...