Hikaru écarquillait des yeux. Que faisait ce marchand?! Qu'allait-il faire à Kira...? Kira ne pouvait pas mourir... Il avait promis de les protéger... Il l'avait dit à Dieu, pourtant! Alors pourquoi celui-ci ne faisait rien?!
POV Hikaru
Cet homme me l'avait dit, Dieu n'existe pas, mais les Humains, si; alors seul les humains stoppent les humains, pour ça qu'ils se détestent, c'est pas les hommes qui changent, c'est leur pouvoir, ils veulent ni de moi, ni de nous, ni d'eux, ni de toi aussi, à quel moment l'humain a mal agi? J'espère un jour retrouver le bon chemin, sortir de cette fichue maladie, non, pas quelque chose qu'on peut voir, qui provoque une hémorragie, cette maladie, c'est cette haine dont l'humain n'arrive pas à se débarasser. Alors je m'en débarasserai pour eux.
Pour nous, y'avait rien de pire que l'exclusion comment pourrait-on accepter d'être aimé à moitié ? Les humains en avaient brisé, d'autres hommes. Tout le temps aux aguets, parce qu'on peut pas rêver de cette paix illusoire qu'essaye de nous offrir ce fichu monde.Tout est flou, rien n'est sûr, destruction ou amour : y'a rien de pur; l'avenir, c'est où ? C'est quoi l'chemin ? L'avenir, c'est court, à cause de la mort, donc je vais le rallonger, mais lui ne le mérite pas, donc il souffrira...
Je réouvrirai les yeux, il ne mérite pas mon paradis, donc il souffrira tellement qu'il préferera entrer dans mon enfer avec l'espoir de se reposer durant quelques secondes plutôt que je continue à lui faire du mal... Encore plus fort qu'il ne veut en faire. Je ne suis plus attaché... Mon instinct primaire me poussa à me lever. Il allait toucher ma soeur. De la glace surgit de nulle part alors que j'ouvre la main et l'encercle totalement. J'inspire et fermes la main.
Dans un immonde bruit qui sonnait comme une mélodie dans mes oreilles, son corps se serra en implosant, ma peau se recouvrant de son ignoble sang et de ce qu'il restait de sa chair.
Il ne devait pas connaître mon paradis... Ils ne devaient pas connaître mon paradis, l'humain était beaucoup trop détestable pour.
NDA: Alors, déjà, on est à 11,9K, c'est fou en moins d'un mois, on a passé les 11K le 17.09.2017, et on a déja atteint les 11,9K, donc juste... Merci. Sincèrement. Sinon, l'enfance d'Hikaru n'est pas vraiment joyeuse... J'ai pas fini de parler de son passè, donc il y aura encore un ou deux chapitres HS à propos de ça! Le passage en italique des pensées d'Hikaru à propos de l'humain est très largement inspiré de Disiz La Peste - Splash, et Disiz La Peste - Carré Bleu, d'ailleurs j'ai vraiment apprécié son dernier album Pacifique, il est composé de 20 sons de folie, un étrange mélange de plusieurs styles, ça va du rap au zouk en passant par l'électro, et ça parle beaucoup de la société actuelle, et de sujets assez larges comme le deuil, l'acceptation de soi-même, les catégories, c'est vraiment large, donc y'a aussi des sons qui parlent pas de la société actuelle ( comme La fille de la piscine par exemple ), bref, au prochain chapitre,
-NaruStiles1234
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanfictionLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...