Chapitre 4 - Test fatidique ! Kakashi , l'homme au Sharingan : Pt 1

3.9K 152 17
                                    

NDA : Salut à ceux qui aiment mon histoire ... C'est juste pour vous dire un truc ... Je suis sadique et il y a donc un time-skip d'une semaine sans une seule explication à la fin du chapitre précédent . MUHAAHHAHAHAAHAHHAHAHA !

Chapitre non relu et non corrigé ( encore merci à theo97438 )

___________________________________________________________________
Chapitre 4 :

Une semaine plus tard ...

Naruto avait désormais l'oeil droit bleu et ( changement complet de sujet ) , aujourd'hui , il allait se voir placer dans une équipe avec 2 autres gennin sous la tutelle d'un jonin .

Il arriva enfin à l'Académie puis attendit les cinq traditionelles minutes de retard d'Iruka .

Lorsqu'Iruka arriva enfin , il calma le vacarme puis commença un discours que Naruto n'écoutait pas . Une fois son - long - discours terminé , il commenca enfin à former les équipes ...

Iruka : Voici les équipes ! :

- Équipe 1 .: ...

____

- Équipe 7 : Sakura Haruno , Sasuke Uchiwa , et Naruto Uzumaki !

Sasuke / Naruto : Moi ? Avec Chewing-gum?! Noooonnnn !!

Après cette ... Lamentation , les profs arrivérent pour les éléves , sauf celui des trois nouveaux camarades . 2 heures plus tard , Iruka était parti et le professeur de Naruto , Sasuke et Sakura n'était toujours pas arrivé .

Sakura : Ah ! Il arrive quand ?

Ils entendirent des pas résonnant dans le couloir . Leur prof arriva enfin .

Prof : Yo , les Jeunes ! On se retrouve sur le ..

Sakura : Vous êtes en retard !

Prof : Sur le toit .

Une fois sur le toit , le prof commença à parler .

Prof : On va tous se présenter . Je vais vous montrer l'exemple : Je suis Kakashi Hatake . Ce que j'aime et ce que je déteste , ça ne vous regarde pas . Mes rêves pour l'avenir , bof , Je n'en ai pas beaucoup . Mes loisirs sont divers et variés . À toi , le blond.

Naru : Mon nom est Naruto Uzumaki . J'aime une certaine personne et l'entrainement . Je déteste les fans-girls et ce village . Mon rêve ... Je ne préfére pas en parler .

Kakashi : * Il me fait froid dans le dos *

Sakura : ( la même présentation que dans le manga )

Sasuke : ( Même présentation que dans le manga )

Kakashi : Venez à jeun demain , sans manger , ou vous risquez de vomir . Un test vous attend demain !

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant