Naruto ne baissait à aucun moment sa garde, son adversaire pareil. Ils se livraient un intense combat de Taijutsu, celui qui menait la danse de peu était Naruto, qui profita d'un moment d'innatention de Guren pour prendre définitivement les devants du féroce combat, en lui assénant un coup de poing avant de se reculer et d'effectuer à toute vitesse des mudra.
<< - Futon ! Daittopa!, s'écria le blond. >>
Une bourrasque concentrée déchira la bleue, qui se fit ensuite enchaîner de techniques de Taijutsu. C'est alors que le blond se fit violemment repousser par des morceaux de cristal sortis de nul part, l'entraînant dans la forêt. Rageur, le blond désactiva son oeil, avant de s'engager dans la forêt à la recherche de celle qui l'avait projeté aussi loin...
PDV Kabuto
Orochimaru-sama voudrait donc... Capturer la jeune Uchiha... Veut-il faire d'elle son futur hôte?
J'arrivai dans la forêt, sachant déjà où se trouvait la brune. Orochimaru ayant averti trop tard Guren, celle-ci avait laissé partir le Jinchuriki de Kyûbi. Je vis soudainement ma cible, celle que l'on nommait Naraka Uchiha. Guren attrapa soudainement celle-ci, l'emprisonnant dans du cristal...
Fin PDV Kabuto
PDV Naruto
Je me réveillai quelques heures plus tard au beau milieu de la forêt, ayant pour seule compagnie la nuit sombre. Je serrai les poings en repensant à cette fille si étrange qui était de toute évidence détentrice du Kekkei Genkai Shōton, pourtant si rare.
Lors de ma répulsion, j'avais vu les cheveux de l'Uchiha qui me servait de petite-amie... D'ailleurs, celle-ci était une énigme pour moi... Comment quelqu'un comme elle pouvait m'aimer? Moi? Le Jinchuriki du Kyûbi? Le démon de Konoha? Celui que personne n'aimait... Ou qui n'avait pas eu la chance de recevoir l'amour? Cette sensation qui semble leur être aussi vitale...
Non, ce qui me surprenait le plus, c'était bien moi. Moi qui... l'aimait? Était-ce réellement de l'amour ou bien seulement moi qui avait fait le choix de me voiler la face? Moi, Naruto Uzumaki Namikaze, celui qui avait assumé - ou plutôt celui qui avait été forcé à assumer -l'immense responsabilité d'être un Jinchūriki, un sacrifice humain...
Ce statut qui lui avait valu son enfance malheureuse et solitaire...
Mais que le blond l'aimait ou pas cela lui importait peu, en ce moment même sa petite amie s'était fait enlevée par un immonde serpent... Alors Naruto allait simplement l'écraser...
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanfictionLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...