Chapitre 30 : Amour

1.6K 55 4
                                    

Naruto appréciait chaque chose en elle. Son sourire , ses yeux , sa beauté , sa présence rassurante. Les larmes coulaient sur ses joues. Le blond n'avait pas pleuré depuis ses 6 ans.

Alors , l'Uzumaki fit la seule chose à laquelle il avait tant de fois voulu s'adonner. Il brûlait d'envie que ce ne soit pas un rêve , que ce soit la réalité , qu'il ne restait sur Terre que lui et Elle. Il enlaca sa mère de toutes ses forces.

??? : Oui , c'est moi Naruto. C'est Maman.

Naru : J'ai ... J'ai tellement de questions... Qui était Papa ? Comment t'appelles-tu ? Co ... Comment se fait-il que tu sois en vie ? Et puis , pourquoi m'as-tu abandonné ?

??? : Mon nom est Kushina , mon fils. Kushina Uzumaki. Je ... Je suis morte. Ce n'est que des restes de chakra.

Alors , Naruto se dit que tout ce qu'il s'était dit n'était que faux espoirs. Mais , si , devant elle , se trouvait les restes du chakra de sa mère , pourquoi n'étaient t'-ils pas apparus plus tôt ?

Kushi : Ton père était nommé Minato. Minato Namikaze. C'était le 4 éme Hokage , et ...

Alors , l'image de Kushina disparut. Des centaines de choses apparurent à son esprit.

Kaguya Otsutsuki ... Naruto Uzumaki ... Takuya Namikaze ... Minato Namikaze

Une rafale d'images parcourut son esprit. Il se trouvait dans la peau de quelqu'un qu'il ne pouvait identifier ...

Une belle femme rousse se faisait transpercer par la griffe de Kyubi , tout comme un homme blond ...

Autrefois , une belle princesse rousse du nom de Kaguya Otsutsuki existait...
Avec son mari , Takuya Namikaze , elle ...

La vision de Naruto se stoppa là. Il se réveilla en sueur. Il savait seulement une chose : tout ce qui venait de se passer s'était vraiment passé...

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant