Chapitre 7 - Naraka Uchiwa

3.5K 123 21
                                    

Chapitre non relu et non corrigé

Le lendemain , Naruto et Sasuke arrivérent au point de rendez - vous . Quelques minutes après , un fille aux cheveux noirs comme l'ébène arriva .

Elle avait une longue chevelure et des yeux noirs . Son visage était impassible mais son regard disait qu'elle en avait vu beaucoup .

Elle plissa des yeux en voyant Sasuke .

Fille : Teme ?!

Sasuke : Naraka !?

Ils s'affrontèrent du regard avant que Kakashi n'arrive . Surpris , Naruto ne pût s'empêcher de dire :

Naruto : Vous êtes à l'heure ?

Kakashi : Toujours pour une mission .

Naruto : Ça veut dire que la mission se déroulera maintenant ?

Kakashi : Exact . Vous avez fait la connaissance de Naraka ?

Sasuke : C'est ma soeur !

Kakashi : En mission , vous n'êtes ni plus ni moins que la team 7 . Votre mission est de... Capturer Tora, le chat de la femme du Daimyô.

Naruto plissa les yeux.

Naruto : Quoi? On ne sort même pas du village ?!

Kakashi : N'oubliez pas que vous êtes des Genins ! Vous ne pouvez pas pensés à faire des missions de rang C !

À contrecoeur , la team 7 accepta de faire la mission . Une fois finie , Naruto rentra dans le bureau du Hokage puis cria :

Naru : Je veux des missions de rang C !!

Saru : Kakashi ? Tu penses qu'ils sont prêts ?

Kakashi : Comme vous le savez , j'ai évalué mes trois élèves hier . Naruto est nettement plus fort que Sasuke et Naraka . Sa spécialité , ce sont les Ninjutsu , et il connaît quelques puissant Genjutsus . Son taijutsu est un style qui doit être ancien mais que je ne connais pas . Je n'ai par contre pas pu évaluer son niveau de Kenjutsu .

Sasuke connaît des jutsus Katon qu'on n'enseigne pas à l'Académie . Son taijutsu est le style standard Uchiwa . Il a réveillé son sharingan même s'il n'a qu'un tomoe .

Quant à Naraka , elle connaît beaucoup de ninjutsus mais peu qui sont au niveau de Naruto . Elle a développé son propre style de Taïjutsu qu'elle utilise avec du Ninjutsu , le style des limbes .

Saru : Trés bien ! Entrez , Tazuna !

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant