Jiraya avait l'air confiant , comme s'il aurait pu repoussé Naruto avec une seule main. Quant à celui-ci , il affichait un air amusé.
Naru : J'acceptes ton défi. Le crapeau est-il plus fort que le serpent ? Pourras-tu me battre ?
Naruto , tout sourire , avancait vers Jiraya , confiant , et brûlant d'impatience. Jiraya tendit une main , comme pour prouver au blond qu'il ne pouvait rien contre lui.
Le Sannin fut surpris : Naruto accélérait avec puissance et rapidité ses attaques. D'autant plus que celui-ci n'avait pas encore dévoilé ses atouts , confirmant à Jiraya que le renardeau n'y allait pas à pleine puissance.
Jiraya : Vas-y azvec toute ta force , gamin.
Naruto haussa un sourcil , avant de sourire et d'activer son sharingan , et de se retrouver dérierre Jiraya. Il profita de la surprose du Sannin aux cheveux blancs pour effectuer quelques mudras.
Naru : Katon ! Embrasement du renard , niveau 1 !
Naruto , le corps soudain en feu , était au moins 5X plus fort et plus rapide. Il enchaînait Jiraya sans que celui-ci ne puisse rien faire. À chaque coup porté , le parrain du blond faiblissait , tandis que Naruto gagnait l'avantage.
Un rictus de douleur parcourut le visage du blond qui murmura :
Naru : Et merde , les effets secondaires ...
Les coups du renardeau faiblissaient au fur et à mesure , mais le blond , profitant d'un moment d'étourderie de la part de Jiraya , qui était sonné , composa de nouveaux mudras :
Naru : Mokuton ! La forêt des tourments ! 9 tourments , 36 tourments , 55 tourments , 108 ... Tourments ! La forêts des 108 tourments !
9 branches s'élevérent dans le ciel , 36 branches entouraient Jiraya , pris au piége , 56 branches l'entourérent pour former une petite forêt avant que les branches ne se resserent autour de lui. Enfin , 108 branches vinrent lui transpercer la peau de toute part.
Naruto s'effondra sur le sol , à court de chakra , et son Parrain en fit de même...
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanficLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...