<< - Naruto, murmura doucement Tsunade, d'abord ébahi puis colérique.
Elle s'approcha de lui, et lui donna un fulgurant coup de poing qui propulsa Naruto contre le mur.
- Avec ce genre de frappes, vous aurez aisément pu vaincre Shuradô, dit ironiquement Naruto.
- Où étais-tu? Ca fait un mois que vous n'êtes plus là, toi et Naraka. Enfin, tu ne vois donc pas ce qu'est devenu Konoha? On est perdu, Naruto, continua Tsunade, un léger brin de désespoir à la voix.
- Si Pain est venu, c'est pour moi et Naraka. Je pense qu'on va trouver un accord, sourit Naruto en retirant son kunaï des débris où celui-ci s'était encastré. Il y a six Pain, cinq avec celui que j'ai détruit. Hikaru et Yam...
- Qui est Hikaru?
- Personne, répondit hativement Naruto. Moi et Naraka les détruirons. Où est Sasuke?
- Il n'est pas à Konoha. Aux dernières nouvelles, il est au pays des vagues depuis 15 jours. Mais des centaines de ninja sont morts. Enfin, on ne parle pas de je-ne-sais-quel ninja de rang A! Il a détruit en un souffle Konoha. Nous ne sommes plus à Kiri, Naruto! Ils sont supérieurs et de loin à Yagura! Même Kakashi est mort, dit-elle en murmurant la dernière partie de façon à ce que personne ne l'entende tandis que des larmes coulaient silencieusement de ses joues.
- Et donc? Tu baisses les bras? Je pensais que tu avais surmonté cette phobie du sang. Mais bon, attends-moi ici à pleurer, et viens me féliciter une fois que j'en aurai terminé avec Nagato, fit Naruto en balançant trois kunaï vers différentes directions. Kiraki, allons-y.
Le renard s'accrocha à Naruto tandis que le renard et l'homme disparaissaient, réapparaîssant dans un point du villages, là où les Pain étaient réunis. Son Sharingan se transforma silencieusement en Eien nô Mangekyô Sharingan.
- Rends-toi, Uzumaki Naruto, et nous arrêterons de détruire le village, ou nous serons obligés de te prendre de force, dit Tendo, un homme maigre aux cheveux oranges dont la coupe ébourifée ressemblait un peu à celle de Naruto.
- Qui vous contrôle, fut la réponse de Naruto.
Un homme joufflu au bandana d'Ame, Gakidô, fronça les sourcils en sortant une lance imbibée de sang puis en courant vers Naruto. A son tour, Naruto sortit Seinaru Oni, puis la lança vers Kiraki.
- Kage Bunshin no Jutsu, continua Naruto en faisant apparaître trois clones qui s'assirent en tailleur.
Naruto s'élanca dans une étrange position de Taijutsu vers Gakidô, ressemblant étrangement à un renard.
- Concentration en Yoko - Kitsune no suishin ( propulsion des renards ), cria Naruto en propulsant Gakidô. Kitsune no kizu ( griffures des renards ).
Gakidô fut propulsé, lanca à la main tandis que Naruto réapparut devant lui avec des griffes en le tranchant de toute part. Le corps tenta d'enfoncer la lance à l'intérieur du blond, sans succés.
Naruto tourna la tête, et vit Naraka combattre trois créatures invoquées par Chikushodô. Naraka en vaincut deux, laissant uniquement un chien multicéphale. Les clones se dssipèrent soudainement, et Naruto changea de forme, enveloppé de chakra naturel.
- Senpô - Sennin Modô, cria Naruto. Dragon et Renard!
Deux ailes de dragon naquirent sur son dos. Ses griffes poussèrent, neuf queues se posèrent sur son dos et ses yeux muèrent en un mélange du Kyûgan, de l'Aoimoku ( oeil bleu ), l'EMS et son iris devint rouge.
- Senpô - Raiton - Rasenraikaminari!
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanfictionLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...