<< - Il arrive, Naruto. Ca fait un mois et on doit partir. Pain a déja tué ton parrai...
- Ne l'appelles pas mon parrain, Hikaru, répondît froidement Naruto. Je m'en fiches qu'il soit mort. Allons à Konoha, Yami, Hikaru, Naraka.
Un renard à trois queues apparut puis concentra son Yoko dans un point précis tandis qu'un étrange portail s'ouvrit devant les yeux ébahis des deux frères et du couple.
-------------------------
Lorsque Naruto rouvrit les yeux, il ne vit pratiquement rien. Un immense cratère à la place de Konoha, de la poussière partout. Naruto chercha du regard Naraka, Yami et Hikaru, mais n'aperçut personne. Il activa son Sharingan, et aperçut des signatures de chakra, caractéristique des énergies qu'il avait tant senti durant son mois d'entraînement. Celles du Rinnegan. Il se délectait de l'affrontement qui allait suivre.
<< - Kuchiyose no Jutsu, s'écria Naruto en invoquant dix renards. Hakai Yunitto ( Unité de Destruction ).
7 des dix renards avaient 7 queues. Deux en avaient 8 et un seul en avait 9.
- 7 queues, destruction au Sud. 8 queues, destruction à l'Est. 9 queue, détruis avec moi, continua Naruto. Kiraki, à ton avis, si tu m'aides avec ton Yoko à propulser mon Kunai, est-ce que mon Hiraishin pourra atteindre Shuradô avant qu'il ne tue Tsunade, demanda Naruto.
- Oui, répondît Kiraki, le renard aux neuf queues.
- Alors, je parlerai personnellement de tes exploits à ton père Inari si on y arrive à temps, dit Naruto, sourire aux lèvres.
Naruto sortit un Kunai à trois branches et le lança tandis que Kiraki l'imprégnait de son Yoko.
- Hiraishin no Jutsu, murmura Naruto en se téléportant en même temps tandis que Kiraki le touchait. Raiton - Kaminarihakai!
Dans un endroit de Konoha, un immense bruit s'entendit tandis qu'un homme étrange se faisait foudroyer. L'homme était chauve. Il avait un piercing en forme d'anneau vertical sur son nez, six clous pointus tout autour de sa tête, trois clous de chaque côté de ses avant-bras, un énorme piercing cylindrique sur son menton et deux clous disposés verticalement sur la partie haute de chaque joue. Son corps possédait trois visages, chacun affichant une expression différente et deux d'entre-eux apparaissaient de chaque côté de sa tête, l'un était heureux (son visage normal), l'autre était colérique et un autre neutre. Il possédait une longue espèce de queue en forme de scie qui partait de son dos jusqu'au-dessus de sa tête.
L'homme fut purement anéanti, à une vitesse fulgurante et à l'instant même où il s'approchait dangereusement de Tsunade, la Godaime Hokage.
- Je vous ai sauvé, sur ce coup-là, Hokage-sama.
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanfictionLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...