Chapitre 57

571 26 10
                                    

- Tu es bien présomptueux, fou à neuf queues. Ton Rinnegan, depuis combien de temps l'as-tu? Je dirai un peu moins de deux mois. Je l'ai depuis avant mes dix ans. Autrement dit, ma maîtrise même repartagée dans six; et maintenant 2 corps, est supérieure à la tienne, déclara Tendô d'un ton froid mais arrogant. Je suis un Dieu, toute la différence entre toi et moi. Un homme est limité par les désirs d'un chef. Un chef est limité par les désirs d'un roi. Un roi et limité par les désirs d'un Empereur. Tu me dis être un Empereur. Sauf qu'un Empereur est limité par les désirs de son Dieu. Je suis le Dieu de ce monde, alors assumes ton rôle d'Empereur et soumets-toi à ton Dieu. Ton Dieu te le demande, non, te l'ordonne, étant donné que je le désire, de te rendre immédiatement. Et si tu n'es pas capable de te soumettre à Dieu, tu seras obligé. Tu connaîtras la souffrance, dit Tendô.

Les yeux de Naruto furent remplis d'une fureur sans précédent. Ses six cercles concentriques rouges et sa pupille dorée au centre des cercles et de l'oeil noir derrière les cercles trahissaient sa fureur.

- Tu sais, Pain, je n'aime pas entrer dans la forme que je vais te montrer. Elle exprime la perfection, non, elle exprime la divine puissance démoniaque qui s'empare dans moi lorsque j'entre dans cette forme, pour tout te dire, je ne l'ai même pas testé tandis que j'usais du Rinnegan. Je ne sais pas quelle forme prend mon oeil tandis que j'use du Rinnegan. En mode Empereur des neuf queues, je me rapproche du Kyubi, mais en mode Divin, le Kyubi et moi disparaissons, devenant une nouvelle entité, fusion des deux en beaucoup plus puissant, bien que je contrôle les actions. Je vais te montrer ce qu'est la souffrance, dit Naruto d'un ton froid tandis que  les clones se dissipaient et qu'il retrouvait le mode Senjutsu. KYUGAN! Elevation - Loi des flammes - Dieu solaire! Elevation - Loi des mers de Suijin - Dieu océanique! Elevation - Loi des airs de Fuijin - Dieu des vents! Elevation - La loi terrestre - Dieu de la roche! Elevation - La loi céleste de Raijin! Dieu des cieux! La loi de l'Union - Elevation - Dieu de l'Union! La loi des esprits - Elevation - Dieu spirituel! La loi du corps - Elevation - Dieu physique! La loi du démon - Elevation - Dieu démoniaque! Neuf lois - Elevation - Dieu des neufs lois!

Les traits de Naruto changèrent. Il devint plus musclé, ces cheveux gagnèrent des teintes noires et rouges, ses ongles poussèrent pour devenir des griffes, au centre de la pupille dorée de ses Rinnegan la fente noire caractéristique de l'oeil de Kyûubi apparut. Neuf queues naquirent dans son dos, les queues de Kyûubi.

- C'est cette abomination que tu appeles divin? Tu me fais rire; Uzumaki Naruto! Bansho Tenn'in!

Naruto fronça les sourcils, et disparut, réapparaîssant derrière Tendô, qui écarquila des yeux.  Naruto donna un coup de pied écrasant au cadavre animé avant de se diriger vers lui, encore à toute vitesse avant de lui donner un enchaînement de coups fulgurants, Tendô ne pouvant pas suivre.

- Shinra Tensei, fit Tendo en repoussant violemment le Jinchuriki du Kyuûbi.

Il reçut une nuée de kunaï venant de Naraka, qui chargeait déja vers Jigokudo accompagné de Kiraki.

- Fais attention, Naruto, dit simplement Naraka en courant. Amaterasu, cria t'elle.

- Ne m'appeles pas Naruto. Je suis la fusion de ces deux êtres, répondît-il. Destruction!

Un éclair parcourut les débris, transperçant Tendo, qui eut l'air agacé. Naruto-Kyûubi ne laissa pas le temps au corps de continuer en réapparaissant devant lui.

- Shinra Tensei, invoqua la fusion en repoussant Tendo.

Tendo n'eut pas le temps de se remettre de la répulsion, étant assaili de foudre, de feu, et de vent.

- Tu peux donc invoquer des éléments sans parler, constata Tendô.

- Uniquement lorsque je deviens une divinité, répondît Naruto-Kyuûbi.

Il sortit ses deux sabres en transpercant l'homme aux cheveux orangés. Soudain, il détourna l'oeil et aperçut Jigokudo utilisant son pouvoir, tentant de restaurer le chemn invocateur, le seul féminin qui était désormais détruit.

Naruto fronça les sourcils, arrêtant son assaut puis se concentrant en un instant.

- Destruction!

Une nuée d'éclairs traversa une nouvelle fois les débris, arrachant un bras à Jigokudo. Des flammes noires avec des teintes bleutées se précipitèrent en même temps sur l'adversaire principal de Naruto, le plus fin des 6.

-  Ninpo! Yoko! Raiton - Rasenraikaminari, fit Naruto, créeant une gigantesque orbe tourbillonant chargé de foudre au chakra démoniaque, en chargeant vers Tendô, le foudroyant, mais soudainement, l'attaque de Naruto disparut dans ses mains.

- Gakidô est de re..., commença la fusion.

- Shinra Tensei!

Naruto-Kyuûbi fut repoussé, atterissant au sol. La fusion s'estompa soudainement, ses marques signes de la fusion ainsi que la fente dans ses yeux disparue, et le Mode Sennin aussi.

- Tu n'auras pas tenu bien longtemps, sourit Tendô. Quel intêret a un dieu temporaire? C'est fini, Jinchuriki de Kyuûbi. Je te l'ordonnes une dernière fois, rends-toi!

- Allez vous faire foutre. Je ne suis plus un Dieu, mais toujours un Empereur.

Mon chakra s'estompe, Naruto, je dois récupérer, tu ne pourras plus compter sur moi, pensa Kyûubi!

Si je lances une dernière destruction, est-ce que je peux détruire Jigokudô de façon immédiate?

Oui, mais après ça je ferai une sieste de quelques jours, et ta guérison sera ralentie!

Je m'en fiches du contrecoup, je dois d'abord détruire celui-là où il restaurera Chikushodo!

Vas-y, Naruto!

- Destruction des cinq éléments, cria Naruto.

Un immense silence s'entendit, avant que le bruit caractéristique de la tempête s'entendit. Un immense éclair entouré de vent très fort et coupant et chargé de flammes noires aux teintes bleutées alors que d'immenses roches chargeaint. Un bruit final retentit tandis que le Jigokudo fut réduis à l'état de chair - et encore, c'était gentil.

Naruto perdit son Kyûugan, et son Chakra faiblit d'un coup.

- Félicitations, Uzumaki Naruto, tu es le premier à avoir détruit autant de Pain. Je dois avouer que tu m'as donné du fil à retordre, mais Gakido va absorber ton Chakra et nous t'aménerons à Pain. Ensuite, nous pourrons capturer Kyûubi. Bansho Tenn'in!

- Gakidô - Absorbtion de chakra!


Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant