<< - Vous êtes viré! Que je ne vous vois plus dans cet orphelinat, ni même dans ce quartier d'Ame!
- Pourquoi sommes-nous virés, dit cet enfant, un grain de peur mélangé à de la haine dans sa voix.
- Yami, Kira, laissez tomber. Elle ne comprend pas. Je vous l'ai toujours dit et ça ne chanfera jamais, Ame est rempli de salopards. Ce n'est pas cette gouvernante de l'Orphelinat qu'il faut blâmer. C'est ce foutu monde. Ce fichu Pain qui est à la tête de ce village. Non, c'est à cause de l'humain.
L'enfant de quatre ans se leva. Ses yeux noirs inspectèrent les alentours.
- Venez, continua-t'il. On ne peut pas rester ici. Pour survivre, il faudra faire des sacrifices. Maintenant, on n'a pas d'habitat fixe ni quelqu'un qui nous maintient en vie.
L'enfant soupira. Pourquoi ça arrivait à eux...? Ils étaient seulement trois enfants qui n'avaient rien demandé à la vie.
- JE CROYAIS VOUS AVOIR FAIT COMPRENDRE DE DEGAGER!
L'enfant qui avait pris la parole prit son frère à la hâte avant de partir en faisant signe à sa soeur de partir aussi. Il soupira.
-------------
Ils avaient marché pendant plusieurs heures.
- Hikaru, dit Yami. Où est-ce qu'on va dormir ce soir?
- Je ne sais pas, répondit le concerné. On doit d'abord manger, boire et se ressourcer. Ensuite, on se demandera où dormir.
- Je suis fatigué, nii-san, dit Kira en baillant.
- Accroches à toi à mon dos, dit Hikaru en soufflant.
Il savait pertinemment qu'ils dormiraient dans la rue ce soir. Mais il ne pouvait pas le dire à son frère et sa soeur. Ca leur rappelerait leurs conditions et ça ne pouvait que leur faire du mal.
Dieu, si tu existes, saches que je protégerai toujours mes frères et soeurs, peu m'importe le prix.
Ils continuaient d'avancer - sauf pour leur soeur qui était accrochée aux épaules d'Hikaru. Après plusieurs dizaines de minutes, Hikaru et Yami se stoppèrent une nouvelle fois.
- J'ai vraiment faim, nii-san.
- Attends-moi ici, et si tu es en danger, cries de toutes tes forces, j'arriverai. Je vais chercher à manger.
Hikaru examina les alentours. Il avait déjà entendu parler du marché, et ça semblait être le seul moyen pour qu'il mange. Il essaya de se faire silencieux le plus possible, et regarda ce qu'il pouvait voler.
Le minimum de fruits et le minimum qu'il pouvait prendre. Ils avaient besoin de manger et il ne voulait pas voler tous les jours.
Il prit son courage à deux mains et avanca prudemment vers le marché. Il arriva étonnamment sans se faire repérer derrière un magasin de pommes. Le marchand était enrobé et était assez concentré sur son bouot. Hikaru arracha doucement un sachet avant d'y engouffrer un peu plus d'une dizaine de pommes. Il avait réussi! Il ne manquait plus que l'eau et ils pourraient...
- PETIT, QU'EST-CE QUE TU FOUS LA?! TU VOLES DANS MON MAGASIN, C'EST CA!
Le sang du marchand ne fit qu'un tour. Il attrapa Hikaru avant de le jeter violemment par-dessus le comptoir. Il s'approcha ensuite de l'enfant avant de le gifler bruyamment.
- Qu'est-ce que... hum... Tu vas m'être utile, toi. Viens avec moi, reprit le marchand, un sourire sadique aux lèvres.
L'enfant fut tout à coup apeuré. Il n'aurait jamais dû faire ça.
- HIKARU, cria son frère, désemparé.
Le marchand détourna la tête et courut vers le frère et la soeur puis, tout fut flou pour les trois frères et soeurs...
----------
- Oui, je vous jure que je les ai vraiment capturé, vous pouvez le dire à Danzo-sama! Les trois sont bruns, mais aucun signe de Kekkei Genkai... De toute façon, ils n'ont que 4 ans, vous aurez tout le temps de les faire développer. Combien serais-je payé pour vous les livrer?
- Je dois d'abord annonçer à Danzo-sama leur capture. Ensuite, vous nous les livrez, et on vous les paye.
Rien n'était clair dans la tête d'Hikaru. Il essaya de se lever, avant de se rappeler dans quelle situation il était. Qui était ce Danzô...? Il fit semblant d'être couché avant d'entendre les hommes avec qui le marchand discutait partir.
Il continua de faire semblant de dormir avant d'entendre le marchand manger.
Il ne sut combien de temps il avait fait semblant, mais il n'avait pas ouvert les yeux depuis un moment. Il sentit le marchand s'approcher.
- Mes poules aux oeufs d'or... Vous me rendrez riches! Danzô-sama sera content. Et puis je pourrai même '' tâter la marchandise '', même si la fille n'a pas de forme et a 4 ans, tout me suffirait en ce moment. Et puis Danzô-sama s'en fiche qu'elle soit vierge alors...
Hikaru ne comprenait pas les paroles du marchand mais elles n'avaient rien de chaleureuses. Il ouvrit les yeux pour apercevoir l'homme touchant sa soeur.
Il se donna du courage au maximum avant de sauter sur l'homme. Il avait déjà vu des personnes à l'oeuvre dans la rue et avait vite appris comment se baggarer... C'était sans compter le fait que l'homme était beaucoup plus âgé et beaucoup plus fort. Celui-ci attrapa Hikaru en le repoussant. L'air agacé, il sortit un couteau et s'approcha d'Hikaru.
Celui-ci tentait de se débattre mais le marchand le tenait.
Non, il ne pouvait pas mourir, Kira était en danger et...
- Dommage que Danzo-sama te veuille vivant, dit le marchand en rangeant son couteau l'air agacé.
Il attacha Hikaru de sorte à ce que l'enfant ne puisse plus bouger et sourit de façon perverse en s'approchant de Kira.
- Maintenant, admires, fit l'homme avec un sourire sadique et pervers.
VOUS LISEZ
Un regard haineux (Naruto)
FanficLe regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u...