Chapitre 37 : 2 mois plus tard

993 31 13
                                    

Cela faisait deux mois que Naruto n'avait pas fait de mission. Il passait son temps avec Naraka ou à s'entraîner à son nouveau Mangekyô avec Hikari.

Le Jinchuriki à neuf queues n'avait toujours pas parlé sérieusement à Tsunade. Pour lui, il n'y avait rien à dire : elle n'était plus sa marraine. La blonde ne pouvait tout simplement pas prétendre à ce titre après l'avoir abandonné.

Sa relation avec Naraka s'était énormément développée. Sasuke avait appris la nouvelle, mais il n'avait rien à y redire- si c'était le cas, Naraka se serait fait un malin plaisir à le faire taire.

Du côté du monde ninja, tout allait mal, l'organisation Akatsuki avait capturé Gaara puis Yugito Nii, les réceptacles du     démon à une queue et à deux queues Ichibi et Nibi.

Selon Naruto, tout cela voulait dire qu'ils captureraient les Bijuu dans l'ordre... Et si c'était bien ça, Sanbi était le prochain... Sauf que  le réceptacle de Sanbi, le Mizukage est celui qui a causé une guerre civile à Kiri...

Naruto arriva chez Naraka après avoir fini son entraînement quotidien. La plupart du temps, ils mangeaient ensemble ou restaient seuls, côte à côte, à s'embrasser... Il ne voulait pas la rendre jalouse alors il ne lui avait pas dit pour son éternel Mangekyô Sharingan.

En ce matin précis, Naruto se fit convoquer dans le bureau de Tsunade. Il espérait seulement que ce n'était pas pour discuter de sa " marraine ".

Il y arriva quelques dizaine de minutes après sa convocation.

<< - Alors, Naruto... Comment dire, je voudrais d'abord qu'on discute... Est-ce que tu sais qui est ton père, demanda Tsunade?

- Oui. Et je sais que tu es ma marraine. Mon ancienne marraine, dit le blond froidement.

- Naruto, tu m'en veux hein.

-Bordel! Bien sûr que je t'en veux pour faire la paix avec tes morts tu m'as abandonné. TU AURAIS PU ME PRENDRE AVEC TOI, MAIS C'ETAIT TROP DUR D'ASSUMER LA RESPONSABILITE D'UN BEBE, ET TU T'ES ENFUI ALORS QUE TU SAVAIS QUE CES PUTAINS DE VILLAGEOIS ALLAIENT ME BATTRE! PARCE QU'ILS SONT CONS! PARCE QUE TOI ET LE PERVERS QU'EST MON ANCIEN PARRAIN, VOUS ETIEZ ASSEZ CONS POUR CROIRE QUE LES VILLAGEOIS ALLAIENT ME VOIR COMME UN HEROS, ALORS QUE TU SAIS QUE CES SOUS-MERDES M'ONT BATTU AUTANT DE FOIS QU'ILS LE POUVAIENT!!!! BORDEL, ILS ONT ESSAYE DE ME CREVER LES YEUX!!

- C'est bon, t'as vidé tout ce que t'avais sur le coeur? Tu crois que c'était facile pour moi, de me dire que mon amant, que mon frère, que... Qu'ils étient morts à cause de moi?, se lamenta Tsunade.

- Donc c'était plus facile d'abandonner un bébé en proie à des villageois qui feraient de ma vie un enfer. J'ai enfin compris ta mentalité. Je pense que tu as eu ce que tu voulais savoir, moi j'ai eu la réponse à la question que je me pose depuis le jour où j'ai appris que tu étais ma soi-disant marraine.

- Alors, tu vas juste faire... Rien. Comme si j'étais juste ta hokage.

- Tu es juste mon Hokage, non, Tsunade-sama?, finit Naruto en sortant du bureau.

- Naruto, attends!! >>

Un regard haineux (Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant