PROLOGUE 7 : Baiser Mortel

301 13 0
                                    

"Racontez-moi comment ça s'est passé.

- J'était à la fête foraine annuelle de la ville avec Liam et on s'arrêta devant un petit homme gras qui vendait de la barbe à papa. J'en raffolais. Et lui aussi, d'ailleurs, parce qu'il se prit un méga bâton. Après avoir payé, on se remis en route. Nous voulions aller sur la grande roue pour admirer de plus près les feux d'artifices qu'il y aurait. Alors qu'on attendait en file, Liam a prit ma main. J'en fondais de bonheur. Je ne vais pas vous cacher plus longtemps que j'aimais secrètement Liam depuis au moins 3 ans. Et ces derniers mois, on s'était rapprochés, et à chaque fois qu'il me touchait, j'en avais des frissons parce que ces moments, je les ai rêvés! Alors les vivres, vous imaginez même pas toute l'excitation qu'il y a en moi. Mais toujours pas de premier baiser. J'espérais que ça se passerait là-haut, avec lui. Vous savez le truc hyper romantique "Kiss on the top of a Ferris Wheel"? Bah je voulais que ça se passe, voyez-vous?
Bref, quand ce fut à notre tour, on a embarqué. La roue tournait lentement et on s'est arrêtés au sommet. C'était magique! Les étoiles brillaient et y'avait de belles lumières partout. En gros, l'ambiance parfaite pour mon premier baiser. Avec Liam dans le portrait, en plus.
Comme je disais, l'ambiance était magique alors quoi, on s'est embrassés. C'était définitivement le plus beau moment de ma vie.

- Ensuite?

- On est descendu et on s'est dit qu'on irait traîner un peu en ville avant qu'il ne me ramène chez moi. On venait juste de traverser une ruelle quand...

- ...Quand quoi?

- Quand il s'est fait tiré."






Je suis trop désolée du retard que j'ai mis:$

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant