PROLOGUE 61 : Kira

63 4 0
                                    


La fête battait son plein; tout le monde s'éclatait. La musique nous assourdissait, l'alcool affluait et la bouffe manquait. Le party classique et cliché, quoi? Il n'y avait qu'une chose qui jurait dans le décor : moi.
Je devais bien être la seule personne qui s'ennuyait à mourir ici. Je sirotais mon verre de vodka qui n'était plus frais du tout et qui me dégoutait. Les autres se parlaient, dansaient, s'embrassaient et même que certains se chicanaient. J'en avais plus que marre, alors je me fraya un chemin vers une salle-de-bain pour pouvoir ensuite partir. Mais je me buta à une porte close. Personne ici ne serait assez sobre pour barrer la porte. Je cogna et demanda à la personne de se dépêcher. Comme toute réponse, j'entendis quelques pleurs et une respiration saccadée. Je défonça la porte et vis une fille assise à même le sol. Elle avait les cheveux en bataille, la robe froissée et son maquillage avait coulé. Son mec l'a lâché?
En regardant de plus près son visage, je pus remarquer que c'était Kira Willer, la bollé de l'école. Elle avait si fragile. Par instinct, je la pris dans mes bras. Au début, elle était réticente et froide, mais quand elle a comprise que je ne lui voulais pas de mal, elle s'est détendue. J'en profita pour la reluquer. Elle avait fait un effort. Je veux dire, physiquement. Sa robe courte noire la mettait en valeur et ses cheveux étaient détachés, ce qui lui allait plutôt bien. Si son maquillage aurait été intact, elle aurait été plus que jolie. J'ai bien vu les regards se tourner vers elle lorsqu'elle est entrée. Malheureusement, ça n'a pas empêcher Jake de l'insulter. Pourtant, elle avait fait un effort et le résultat était pas mal.
Mais qu'est-ce je raconte? Je ne suis pas supposé défendre cette fille.

Je sens que je ne pourrai plus lui résister bien longtemps, au péril de ma popularité...

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant