PROLOGUE 75 : Sauve-moi

54 5 0
                                    

Elle. Une enfant abandonnée et ignorée. Plongée dans un profond mutisme. Ayant peur de déranger et ne voulant causer aucun ennui à personne. Quelqu'un d'effacée. Presque invisible.

Lui. Un être au coeur brisé et au passé violent. Réfugié dans les pires vices de la vie. Ayant comme seul remède de converger sa colère et sa haine contre tous ceux qui l'entoure. Quelqu'un de blessé. Presque tué.

À petits feux, ils se font détruirent et se détruisent eux-mêmes. Ils refusent de voir la vérité en face et d'admettre que les gestes qu'ils posent sont mals.

Mais lorsque leurs chemins se croiseront.
Ils n'auront pas d'autres choix que d'admettre qu'ils ont besoin d'êtres sauvés.

Elle par lui.
Lui par elle.

Ils seront leurs sauveurs.






















•••
Oh. Mon. DIEU!!! 😱
J'arrive pas y croire.🙊🙈 Z'êtes juste les meilleurs, vraiment.

Il y a quelques temps, je vous ai mis au défi de me rendre à 1K vues avant mon 75e prologue (qui est celui-ci) et qu'est-ce que je vois?!

2K VUES !!!!!!!!!! 😃😃😍🙊

Z'êtes formidables! Vous avez carrément doublé mon défi et je vous en suis très, très, reconnaissante! ^^ J'étais trop contente quand j'ai vu ça!

Bref!

Si vous avez lu jusqu'ici, sachez que je vous trouve courageux(ses), car j'ai malheureusement tendance à trop parler et à m'égarer par la suite. 😅

Donc, je vous dis encore merci et à la prochaine! 👋🏼

A.007

(P.S.: J'vous aimes:3 ♥️)
(P.S.2: Ui, ui, j'ai mis un coeur, mais je m'assume^^)

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant