PROLOGUE 9 : Native

246 11 0
                                    

Avez-vous déjà rêvé de voler? Ou alors de vous téléporter? Moi si. Mais je savais que ça me serait impossible. Alors j'ai abandonner l'idée et je me suis concentrée sur ma passion; la natation. Selon ma coach, je suis la meilleure de l'équipe et je pourrais aller loin si je le voulais. Ça ne me déplairais pas, par contre, je préfère nager tranquillement dans un lac plutôt que d'enchaîner compétitions sur compétitions. J'adore le sentiment de légèreté que j'éprouve en nageant. Je me sens libre. Aussi, je suis capable de rester très longtemps sous l'eau, sans respirer. Seulement, j'ai apprise dernièrement que ce talent ne m'était pas naturel. Il était surnaturel. Au début, je ne l'aie pas cru, car comme la majorité du monde, je ne crois pas tout ce que les inconnus me disent. Enfin j'espère. Puis, il était entièrement habillé de noir, alors qu'il faisait une chaleur extrême et il disait me connaître tandis que je ne le connaissais même pas. Il m'a dit que j'étais une Native de la mer et que je ne devais surtout pas renier mes origines. En gros, je suis une supposée sirène et je dois retourner dans mon sois disant royaume sous-marin. On peut aussi le prendre comme un fou de l'asile, ce que j'ai fait.

Mais s'il avait raison? Y a-t-il une chance qu'il ai raison?








Désolé du retard, mon iPod est en coma éthylique et c'est plus lent sur pc. Donc j'ai essayer de faire quelque chose de bien. Bref indulgence, je vous prie^^

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant