PROLOGUE 87 : Jet Lag

36 6 0
                                    

On rêve tous d'une relation parfaite. Même si on sait que personne ne pourra jamais l'avoir.
Mais on continue d'espérer.
Et quand on trouve enfin son âme soeur, on est sur notre petit nuage.

Ça va faire bientôt 3 ans que je suis avec Tanner et je l'aime comme au premier jour.
Mais j'ai du déménager de l'autre côté de l'océan à cause de mes études.
Mais bon, je me disais qu'une relation à distance ne devait pas être si compliquée à entretenir.

Je filais le parfait bonheur.
J'avais de bonnes notes, de nouveaux amis et mon petit copain.

Mais faut croire que Skype, Facebook et Facetime n'ont pas suffit à nous garder proches malgré la distance.

Dernièrement, Tanner se fait de plus en plus distant. Nos appels sont de plus en plus courts, il n'a jamais le temps de me parler.
Et sur ses réseaux sociaux, il poste des photos de lui à des party entourés de filles que je connais pas. Il me répète de ne pas m'inquiéter, mais ça m'est juste impossible.

Et quand Tanner m'a appelé en disant "Bon matin!" alors que c'était en plein milieu de la nuit pour moi, ça été la goutte qui a fait déborder le vase.

Foutu décalage horaire.

































•••
JE SAIS!
Ça fait des millénaires que je n'ai pas posté, je m'en excuse énormément.

Mais avec la rentrée, mon travail, les devoirs, la famille... JE SUIS BOOKÉ!

Mais bon, je vous ai au moins posté ce chapitre tout nul en attendant un vrai bon prologue! 😃

Merci <3

A.007

(P.S.: la chanson en média n'a pas trop rapport, mais dernièrement elle a passé a la radio a mon travail et cette idée de prologue a surgit de nul part alors walah, c'est de cette chanson que vient ce... prologue? Si on peut appeler ça comme ça😹

ABONNEZ-VOUS AU PASSAGE!!!♥️

Je blague.

Z'êtes pas obligés.)

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant