PROLOGUE 36 : 5 mois pour tout changer

79 7 0
                                    


5 mois.
Voilà ce que le docteur m'a dit.
Voilà ce que le destin me donne.
Voilà ce qui m'attend pour le futur.
En gros, voilà ce qu'il me reste à vivre.

Tout a commencé quand Kaï a vidé le frigo et les armoires. Il ne restait plus aucune bouffe dans la maison, je vous jure! Il avait tout mangé, le bouffon. Alors j'ai pris ma veste en cuir, mes clés et je suis partie faire des courses à 11h du soir. C'est vraiment pas cool un grand frère affamé 24h sur 24. J'étais sûre qu'il dévorerait tout ce que j'aurai acheté, en rentrant. Mais en arrivant à l'épicerie, je me suis contenue à l'essentiel, même si ce chocolat criait mon nom. Mais faute de budget, je ne pouvais pas me permettre grand chose. Quand j'étais sur le chemin du retour, il neigeait. C'était vraiment beau. En plus, il y avait très peu de voitures qui circulaient. Mais la température nous rendait quelque peu aveugles. La visibilité était nulle.
Alors que je traversais à un feu rouge, j'eu à peine le temps de regarder pourquoi des lumières étaient fixées sur moi qu'une lourde masse me renversa, m'envoyant valser plus loin. J'entendais un cri long BIP interminable et des pas précipités qui s'approchaient. Je voulais demander de l'aide, mais ma gorge était trop sèche. Je sentais tout tourner autour de moi, et puis d'un coup, tout est devenu noir.
Ça doit maintenant faire une quinzaine de minutes que je me suis réveillée. Je suis dans un Hôpital et le docteur viens de m'annoncer qu'il ne me restait plus que 5 mois.

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant