Sierra est la fille d'un chanteur Rock populaire. Elle a tout. Argent, vêtements, amies, petits copains, etc. Ça lui rend la vie facile. Mais ce qu'elle souhaiterais le plus, serait d'être différente. "Normale" à proprement parler. Elle n'en peux plus qu'on l'aborde dans les rues pour lui demander quand le prochain album de son père sortira ou s'ils peuvent avoir une photo avec elle ainsi qu'un rendez-vous avec son père. Elle ne peut plus aller nul part sans se faire remarquer! Les autres membres de sa famille aiment bien ce degré de popularité, mais Sierra voudrait tellement s'en défaire. Elle n'aime pas tous ces employés qui se promènent dans la maison "familiale". Il n'y a jamais eu de famille pour elle. Ce n'est pas sa mère biologique qui l'a élever; c'est une nourrice. Tout comme son frère et sa soeur. Leurs parents, tellement occupés à courir à droite et à gauche pour telle réunion ou tel attaché de presse ou tel enregistrement. Sierra en a plus que marre! Elle a 16 ans et elle n'a encore jamais passer de vrais bon moments avec ses parents. Si ce n'est qu'un spectacle ou une oeuvre de charité. Mais de l'extérieur, Sierra est enviée pour tout ce qu'elle a. La plupart des filles sont jalouses d'elle et de sa beauté. Les garçons, quant à eux, sont tous à ses pieds. Sauf un; Kevin. C'est la personne la plus terre-à-terre que Sierra ne connaîtra jamais. Mais ce sera également celui qui lui portera le plus de dégout. Pourtant, elle s'y accrochera dur comme fer. Mais qu'est-ce que cette "garce blondinette" peut bien te vouloir, Kevin?
VOUS LISEZ
Prologues Free!
Non-FictionVoici des prologues à votre disposition! Quelques règles à respecter, les droits d'auteurs à me donner, mais sinon; C'EST GRATUIT! Alors venez faire un tour, laissez la magie opérer et laissez-vous charmer :)