NOUVEAU DÉFI + PROLOGUE 80 : Taxi

55 6 0
                                    


Je mets mes clignotants et je tourne à droite. Quelques centaines de mètres plus loin, je vois une main s'agiter à travers la foule. Ne voulant pas perdre un client contre un de mes compétiteurs, je me dépêcha de ma déplacer près du trottoir.

À peine eu-je arrêté mon taxi, qu'une jeune femme trempée de la tête aux pieds rentra rapidement sur le siège arrière.
Son visage était inondé de larmes et son maquillage coulait. Remarquant sa petite robe chic et ses talons hauts, je constata que c'était un autre cas de "rendez-vous raté".
J'entendis une petite voix me bégayer une adresse, sûrement son appartement.
J'hocha de la tête, connaissant parfaitement la ville, et embarqua directement sur la voie de droite.

La jeune fille, qui m'avait semblé gentille et sensible aux premiers regards, s'est plutôt avérée être méchante et rancunière. Elle n'a cessé de se plaindre tout le long du trajet.

J'ai définitivement les pires clients.

La semaine passé, un vieil homme alcoolique qui n'avait pas un rond pour me payer.
Hier, un jeune adolescent qui venait de perdre son boulot d'étudiant et qui se plaignait d'absolument tout.
Et ce soir, une jeune femme qui s'est fait poser un lapin et qui ne l'accepte pas.
Demain, qu'est-ce que ce sera?

Je n'aurais jamais su que j'y rencontrerais l'amour de ma vie.


























•••
JE SAIS! Il est nul à chier et qui voudrait faire une histoire basée sur un taxi? Je sais vraiment pas ce qui m'a pris :0

Toutefois, je voulais vraiment vraiment poster mon 80e CHAPITRE! 😃
Pour vous proposer quelque chose par la même occasion.

UN NOUVEAU DÉFI!!!🎉🎉🎉

Je vais faire simple : 3K vues.

On est déjà à 2.8K! Il ne reste que 200 vues😃 Je sais, je dis ça comme si c'était facile, mais je sais TRÈS BIEN que c'est pas si facile que ça.

Vous n'avez qu'à allez lire ceux que vous n'avez pas lu, que vous avez sauté parce que le titre vous ne paraissais pas intéressant ou je ne sais quelle raison.
Ou alors, dites à vos amis de venir faire un petit tour! :3

N'importe quelle façon, ce n'est pas grave! ^^

Disons, d'ici 10 CHAPITRES?

Rendue à mon 90e CHAPITRE, je veux 3K VUES ! Serez-vous capables?😉😏

Au fait, je vous aimes, merci d'être là pour me faire avancer♥️

A.007

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant